🔒6🔒

5.2K 505 31
                                    

« Jungkook est en haut...?

- Oui, il prend sa douche ! Je lui ai prêté tes vêtements, j'espère que ça ne te dérange pas~ »

Taehyung regarde Hoseok lui offrir un sourire, avant que celui-ci ne quitte le hall pour se diriger vers la cuisine de la maison.

« Tae ! Vient par là, il a apporté des gâteaux de son café-boulangerie-pâtisserie ! »

Le dit Tae ne bouge pas tout de suite, il vient tout juste de comprendre la phrase de son aînée.

Jungkook est là, il va dormir là.
La dernière fois qu'il l'avait vue, il avait osé poser ses lèvres sur sa peau abîmée... Il avait osé faire ce geste, alors qu'ils venaient de se connaitre et que le garçon aux mèches roses est en couple.

Il ne sait absolument pas ce qui lui a prit, il n'avait pas pu résister à cette tentation.
JungKook doit le détester, à cet instant.

« J'arrive... ! »
Le châtain souffle un long coup avant de se diriger vers la cuisine, pour rejoindre Hoseok et gouter à ces fameux gâteaux.

De son côté, Jungkook n'a pas manqué une miette du court dialogue des deux amis.

Et clairement, son coeur s'est soudainement accéléré à l'entente de cette voix grave et rauque qu'est celle de Taehyung.

Taehyung est là, JungKook va dormir dans la même maison que lui.
Ça le rend nerveux de savoir qu'il va être en sa compagnie, surtout depuis l'épisode de l'infirmerie.

Quoiqu'il en soit, le plus jeune, à présent déshabillé, entre dans l'immense douche qui s'offre à lui est ne perd pas de temps pour faire couler l'eau chaude sur son corps et sa tête, le faisant instinctivement soupirer d'aise.

Jungkook aime la chaleur, il aime être entouré de cette agréable sensation qu'est celle-ci.

Il a aussi prit l'habitude de fermer ses yeux lorsqu'il se douche, tout simplement pour ne pas voir son corps abimé.

... Abimé... Ça oui, il l'était. Entre les suçons de Jimin, ses légères morsures, ses coups et ses brûlures...
Son corps est devenue l'un de ses plus gros complexe, pour ne pas dire le seul.

Puis malgré toutes les violence qu'il a subit, Jungkook ne s'est jamais endurcit comme l'aurait fait la plupart des personnes dans son cas...

Après ces longues années, il pourrait riposter et devenir à son tour violent envers les autres et Jimin, mais c'est juste impossible.

Jungkook est doux, calme, sensible. Il n'aime pas attiré l'intention, ni être populaire. Il aime le calme, il aime les ambiances apaisantes et les temps pluvieux, les bruits simple comme les vagues de la mer ou encore les gouttes de pluie tombantes, la musique calme.

Il est très différent de tout ceux qu'il connait, à l'Université. Tout les jeunes de son âge adore les films pornos et les livres érotiques, lui adore les films romantiques ou tragique et les romans à l'eau de rose, comme Roméo et Juliette.

À cet instant, il pense au futur. Restera-t-il pour toujours avec Jimin ? Finira-t-il par dire toute la vérité au sujet de tout ce qu'il lui a infligé ?

Sera-t-il heureux ?
Sourira-t-il sincèrement ?

Un soupire s'échappe de ses lèvres mouillées par l'eau.

Bien sûr que non, il ne restera pas avec Jimin. Bien sûr que non, il n'osera jamais dire la vérité, il ne sera jamais heureux et ne sourira jamais comme il le voudrait.

À cause de Jimin, il a perdu espoir en tout ses rêves, ses ambitions. Il ne croit plus au grand amour, même si rencontrer la personne qui lui faut pour être heureux était son rêve le plus important, celui qu'il tenait absolument à réaliser.

Toujours les yeux fermés, il saisit le gel douche qu'il a déposé sur la petite étagère toute à l'heure, avant d'en appliquer sur le gant de toilette qu'Hoseok lui a donné et de commencer à... Et bien à se laver.

Mais cependant, il peut sentir quelques larmes s'écouler de ses yeux encore fermés.

Il a mal, toutes ces blessures lui font mal, elles brûlent sa peau.

Jungkook veut plus que quiconque être heureux, mais il sait aussi mieux que quiconque qu'il n'y arrivera jamais avec Jimin.

Et pourtant.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant