🔒30🔒

3.9K 379 126
                                    

PDV EXTERNE

« Jungkook...? Où est-ce que tu vas ?

- j-je dois aller m'occuper de la boulangerie.. rendors-toi.. »

04h00. C'est l'heure qu'indique le réveil digital du brun, qui se lève rapidement.

Bordel, il faut vraiment qu'il se dépêche..

« ... Tu vas faire quoi, au juste..? »

Jungkook, en s'étirant, sourit doucement.

« Mhh.. Ranger un peu, balayer, et tout préparer.. Les sandwichs, croissants.. Il faut aussi que je sorte les tasses et les assiettes du lave-vaisselle..

- D'accord.. »

Le cadet trottine jusqu'à la porte en boitant, mais se stop soudainement en entendant des rires de l'autre côté.

Pourquoi sont-ils réveillés ?

Enfin, pourquoi Hoseok l'est ? Jimin doit dans tout les cas l'aider à la boulangerie, mais le rougeaud n'a rien à faire avec..

«  .. tu n'veux pas venir te rallonger un peu ? »

Comment refuser.

Jungkook soupire puis retourne près du matelas, avant de littéralement s'y jeter au côté de Taehyung, qui se rapproche de lui.

Le brunet passe délicatement sous le bras de son petit ami, afin de déposer sa tête contre sa poitrine, fermant ses yeux tant il se sent bien.

C'était fait.
Hier, le châtain doré lui avait fait l'amour.

Rien qu'en y repensant, il se sentit rougir.

Après leur ébat, aucun des deux n'avaient assez de force pour marcher jusqu'à la salle de bain, d'autant plus qu'ils auraient risqué de réveiller les deux autres.
Taehyung avait simplement retiré le drap, et ils s'étaient endormit l'un contre l'autre.

« ça faisait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormis..

- pour de vrai ?

- mhh.. » confirme-t-il.

La longue main de l'ainé descend le long de son dos nu, le faisant frissonner.

« Met toi sous la couverture.. Tu vas avoir froid..

- oh.. j-je ne pourrais pas trouver la motivation de me relever, si je fais ça..

- Dans ce cas, tant mieux ? Tu resteras avec moi ~ »

Le châtain doré caresse doucement les cheveux de son protégé avant de l'embrasser sur la tempe.

« J'aimerai beaucoup.. Mais tu as bien entendu ce qu'Haseol m'a dit, hier soir.. Je dois aider, à la boulangerie..

- Haseol.. Yah ! »

Jungkook sursaute légèrement lorsque sa voix s'était élevée.

« Haseol il porte bien son prénom.

- C-Comment ça ?

- C'est un trou du cul. Un " ass hole ", Haseol.

- Y-Yaah ! »

L'ainé explose de rire, fier de lui, tandis que le brun tape doucement son torse.

Après quelques secondes, il finit par se calmer, mais garde cependant un énorme sourire.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant