🔒1🔒

7.4K 568 181
                                    

« ose faire c'tte tête de dépressive devant les autres et j'te jure que tu le regretteras. »

Jimin lâche son emprise sur la manche de son " petit ami " avant de se lever de sa place afin de sortir du bus.

JungKook, lui, reste assit encore quelques minutes, le temps que toutes les personnes descendent.

Il ne sourit pas, d'ailleurs il ne se rappelle pas avoir sourit une seul fois d'un sourire honnête depuis qu'il est en " couple ".

En soupirant, il remonte légèrement ses lunettes de repos et finit par se lever tout en saisissant son sac qu'il ne porta pas sur son dos puis boîte jusqu'à atteindre la sortie du bus.

Jimin a toujours été violent envers lui, puis hier... Hier, en plus de l'avoir, disons-le, violé, il l'a également fouetter avec une violence incroyable à l'aide de sa ceinture, au niveau du haut de son dos.

Parfois, le châtain se demande si ça n'aurait pas été mieux pour lui de mourir le jour de l'accident.

Il commence à marcher direction de son Université, devant obligatoirement passer par le campus.
La pluie s'abat sur sa tête à moitié protégé par la capuche de son pull violet, puis lorsqu'il aperçut ses amis au loin entrain de l'attendre, un faux sourire prit place sur son visage.

Ses amis ne savent rien sur la vraie relation qu'il entretient avec l'argenté. À vraie dire, personne ici ne le sait.

Puis même, s'il venait à le dire à quelqu'un, non seulement personne ne le croirait du fait que Jimin est jugé comme « parfait » autant par les professeurs que par les étudiants, puis surtout il risquerait d'amèrement le regretter.

Les mains dans les poches, il arrive enfin devant eux, Jimin est aussi là.
« Haaa désolé de pas t'avoir attendu chéri ! Tu étais trop long haha~ » pour accompagner ses -faux- mots, il enroule son bras autour de Jungkook.

Celui-ci ne lui répond pas mais lui offre un sourire, puis adresse la parole à ses deux unique amis ; Jung Hoseok -un véritable soleil humain- et Min Yoongi, un véritable... heu...
Enfin bref.

« Ça fait longtemps que vous m'attendez ?

- Noooooon, ça fait juste vingt minutes ! , ironise Hoseok »

JungKook finit par lâcher un léger rire lorsqu'il s'aperçoit que Yoongi était bien à l'abri sous un parapluie noir, tandis qu'Hoseok, comme un idiot, se "protège" à l'aide de ses mains.

« Yaaah idiot ! » JungKook saisit son ami aux cheveux rouge par le bras, puis le dirige sous le parapluie de Yoongi, l'obligeant à se serrer contre celui-ci.

La réaction de son aînée ne se fit pas attendre : son visage prit rapidement la même couleur que ses cheveux.

Le plus jeune du groupe sourit, fière. À vraie dire, ça fait assez longtemps que son Hyung âgée de 3 ans de plus que lui est amoureux de Yoongi, alias Suga.

Il l'aimait d'un amour véritable.

« Bon, les cours vont bientôt commencé ~ On y va ?annonce Jimin d'une voix mielleuse.

- C'est pas comme si on avait l'choix de toute façon. Répond Suga. »

Jimin saisit la main de Jungkook dans la sienne et lui sourit, tandis que le groupe de quatre commence à marcher d'un pas rapide, sans prononcer aucun mot.

Tout le long de leur trajets - qui dure tout de même plus de cinq minutes -, le plus jeune n'arrêtait pas de regarder encore et encore autour de lui.

Il a toujours adoré le campus de son école, et il a toujours voulu faire un tour dans l'un des nombreux cafés qu'il contenait. Mais aussi et surtout, il a toujours voulu avoir une chambre à lui, ici. Loin de son appartement...

Loin de Jimin.

Il avait déjà demandé à son " père " s'il pouvait en faire partie, et il avait accepté.

Il avait accepté, jusqu'à ce que Jimin l'apprenne. Évidement, l'argenté s'était mit dans une colère noir contre JungKook, et il avait commencé à raconter à son appa à quel point le campus n'était occupé uniquement par des personnes peu fréquentable, que certains s'y sont déjà fait agresser, et toutes sortes de choses.

Devant les menaces de Jimin, le cadet n'eut pas d'autre choix qu'abandonner cette idée.

--

« On se retrouve à midi mon ange ~

- M-Mh. »

La sonnerie avait retentit, et Jimin -comme à son habitude- a accompagné Jungkook jusqu'à sa salle.
Beaucoup trouvait ça mignon, mais personne ne savait la raison pour laquelle il l'accompagne à chaque fois.

Il a juste peur qu'il ne se rende pas en cours, préfèrant sécher et rester loin de lui.

Il regarde celui qu'il considère comme un monstre lui tourner le dos, afin de rejoindre sa propre salle.

Jungkook n'a aucun amis dans sa classe. À vraie dire, il n'est pas très sociable et a du mal à s'attacher aux autres.

C'est donc seul, qu'il prend place, attendant déjà avec impatience l'heure du repas.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant