« Hey, Kookie... Tu te sens bien ? Tu es bouillant.
- Hmm... J-J'ai un peu mal à la tête..
- Ne bouge pas, je reviens. »
Jungkook gémit en se tournant dans le lit du plus vieux, qui quant à lui, se lève pour se diriger dans sa salle de bain.
Comme prévu, hier soir le plus jeune s'est endormit contre les genoux de son petit ami, et celui-ci a dût le porter jusqu'à la chambre.
Mais ce matin, Taehyung s'est réveillé à cause des gémissements de son protégé, qui semble d'ailleurs mal au point.
Le châtain, de son côté, ne sait pas trop ce qui lui arrive. Il ne se sentait pourtant pas mal avant de s'endormir... Il adore la chaleur, mais pour une fois il préfèrerai mourir de froid et ne pas avoir chaud comme en ce moment. De plus, son mal de tête est juste atroce.
L'ainé revient quelques minutes plus tard, avec une tasse chaude à la main, ainsi qu'avec un gant de toilette et une sorte de petit flacon.
« Retire ton haut et ton bas. Ça aidera ton corps à regagner sa température normal.. »
Au stade où il en est, Jungkook ne chipotte pas et s'exécute rapidement, se retrouvant en sous-vêtement face au châtain doré.
Ce dernier lui donne la tasse chaude dans les mains.
« Bois ça.. C'est du café fort alors je ne sais pas si tu vas aimer, mais ça resserre les vaisseaux sanguins dilatés, et donc ça peut soulager ta douleur... Ha, tu peux lever la tête deux secondes s'il te plait ? »
Ne voyant pas trop le but, l'adolescent écoute une nouvelle fois, avant de se tendre.
Taehyung venait de déposer le gant de toilette - remplit de glaçons - sous sa nuque.
« Le froid aussi resserre les vaisseaux sanguins.. Ça diminue la pression qu'ils exercent sur les nerfs sensibles.. La douleur prend souvent naissance dans les nerfs de la nuque, c'est pour ça que je t'ai mis le gant de toilette à cet endroit..
- d-d'accord.. »
L'ainé lui sourit avant d'aller ouvrir l'unique fenêtre de la chambre, et de retourner s'allonger au côté de son petit ami, le flacon à la main
« Tu aimes l'odeur de la lavande ?
- hmm.. elle ne me dérange pas.. »
Le châtain doré caresse la joue de son protégé un instant, et finit par ouvrir le flacon contenant de la lavande liquide.
« Ferme les yeux, au cas où ça dégoulinerait.. »
Pour la troisième fois, Jungkook l'écoute docilement et ferme ses paupières.
Puis soudainement, il sent quelques gouttes tomber sur son front, accompagné de la main de Taehyung, qui se met à le masser.
« La lavande peut soulager la tension et le mal de tête..
- d-dis..
- Oui ?
- comment tu sais tout ça ? »
Le châtain doré lui offre un sourire qu'il ne peut pas apercevoir, un sourire triste.
« Mon père est médecin..
- vraiment ??
- Oui.. Je ne le vois pas souvent, mais le peu de fois où il est à la maison, il m'apprend beaucoup de choses de son métier.. »
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH