🔒17🔒

4.6K 435 77
                                    

" Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer. Dans ce monde, on ne peut pas s'empêcher de souffrir, mais on peut choisir la personne qui nous fait souffrir. Je suis content de mes choix, j'espère qu'elle aimes les siens. "

" Je les aimes, Augustus, je les aimes "

C'est sur cette dernière phrase d'Hazel Grace, que le film se termine.

Si Yoongi vient de se réveiller, et qu'Irene et Hoseok se calinent en pleurs, Jungkook n'affiche aucunes émotions.

Pas qu'il ait trouvé le film inintéressant, non loin de là même, mais sa soirée a clairement été gâchée par Jimin, qui est assit à sa droite et le tient par la taille.

Ce qui le frustre aussi, c'est l'absence de Taehyung. Parce qu'effectivement, après leurs regards échangés avant le début du film, le châtain doré avait préféré monter dans sa chambre, sous prétexte qu'il était '' trop épuisé pour rester ".

Jungkook n'avait rien pût faire, à cause de l'argenté, encore une fois.

« Bon aller.. Tous au dodo maintenant... » dit Yoongi en baillant puis en se levant de son fauteuil éternel.

Suga quitte simplement et calmement la pièce, éteignant la télé au passage, plongeant ainsi le salon dans l'obscurité.

« I-Ireeene... T-Tu dors avec moi ce soir.. » dit Hoseok entre plusieurs sanglots.

Irène accepte bien vite, et celui aux cheveux rouge se lève également du sol - car oui, durant tout le film, ces deux là étaient par terre -, avant de souhaiter bonne nuit au couple et de rejoindre l'étage, les laissant seul dans l'obscurité du salon.

Jungkook se retrouve désormais seul avec Jimin, ce qui, bien-sûr, le rend super nerveux.

Il n'ose même pas bouger pendant un certain moment, mais remarquant que son petit-ami ne réagit pas et ne parle pas, il prend la parole, la voix tremblante.

« J-Jiminie ? »

Le concerné ne répondit pas, et c'est seulement après quelques secondes de réflexion que le châtain comprit qu'il s'est simplement endormit.

... Endormit.
Jimin est entrain de dormir.

Calmement et le plus discrètement possible, le plus jeune se lève des genoux de l'argenté, qui reste dans son sommeil profond.

Étrangement, un sourire prend place sur le visage de Jungkook, tandis qu'il quitte la pièce pour rejoindre l'étage.

Pour rejoindre Taehyung.

Il commence doucement à monter les marches, sur la pointe des pieds et en regardant constamment en direction du salon.

Devrait-il vraiment aller le voir ?
Au risque de s'attirer les foudres de Jimin ?

Il n'en a aucune idée.
Il veut juste être aux côté du châtain doré, qui doit certainement déjà dormir.

Alors qu'il arrive finalement à l'étage supérieur, son coeur commence à battre de plus en plus fort, surtout lorsqu'il marche jusqu'à se retrouver juste devant la porte de la chambre.

... Devrait-il...?

Si Jimin l'apprend, il sera vraiment en colère. Il l'avait avertit d'ailleurs.

Et puis merde, tant pis.

Sa main s'abat plusieurs fois contre le bois, tandis qu'il appelle doucement le prénom de son hyung si spécial à ses yeux.

Il attendit plusieurs secondes une permission, une réponse, mais elle n'arrivait pas.

Alors il décide de simplement descendre la poignet, et reste surprit de constater que Taehyung ne s'est même pas enfermé.

« J'ai cru que tu ne viendrais jamais, toi.. »
Le châtain sursaute grandement lorsque la voix du plus vieux s'était élevé dans la pièce.

« t-t-tu ne dors pas ? », demande Jungkook en verrouillant la porte par reflex.

Taehyung reste allongé dans son lit, téléphone en main. La lumière n'est pas allumée, mais la pièce reste cependant légèrement éclairé, grâce aux rayons de lune qui passent par la fenêtre qu'il n'a pas fermé.

« Je suis remplis de stresse, comment je peux trouver le sommeil ? »

Jungkook reste un instant à fixer le sol, ne sachant plus où se mettre.
Uugh, pourquoi a-t-il voulut venir ici ?

« Approche, Kookie.. »
" Kookie " ?

Pour suivre ses mots, le châtain doré se décale un peu et se met dos au mur, avant de tapoter le matelas à sa droite.

« j-je ne peux pas rester.. j-je dois aller prendre u-une douche en plus..

- Crois moi, si tu oses réveiller Yoongi hyung à cette heure ci à cause d'une douche, tu risque de ne plus voir la lumière du jour. »

Ce n'était pas faux.
Une nouvelle fois, Jungkook ne répond rien, et déglutit à la place.

Un froissement se fit entendre, puis lors qu'il relève la tête, le châtain constate que Taehyung s'était levé et se dirige désormais vers lui.

... Et même si ce n'est pas forcément le moment, Jungkook ne peut s'empêcher de regarder, scruter le corps de son vis à vis.

Il est sublime.
Et ce simple T-Shirt blanc et ce jogging qu'il porte le rend d'autant plus beau.

Tout est parfait, chez lui.
Sa peau qui brille facilement au contact des rayons de soleil - et de lune visiblement -, son visage parfaitement symétrique, ses yeux bruns envoûtant, ses lèvres légèrement pulpeuses, ses sublimes cheveux qui ne cesseront de l'impressionner...

Taehyung est magnifique. Et ça, personne ne peut dire l'inverse.

Par la faute de sa contemplation, le plus petit n'avait même pas remarqué que son hyung est désormais devant lui, leur corps séparés par quelques faibles centimètres.

Les deux se regardèrent dans les yeux pendant un petit moment, sans s'en lasser. Puis toujours en maintenant ce contact, Taehyung vient déposer sa longue main gauche sur la joue de Jungkook.

« les douches publics du campus sont libres, à cette heure ci.. , souffle t-il près de son visage, tu veux y aller ? »

Le châtain était déstabilisé.
Comme ensorcelé par le charme du plus vieux.

Aucuns mots ne peuvent sortir de sa bouche, et la seule chose qu'il fit, c'est de fixer les deux croissants de chairs de Taehyung.

Puis, soudainement, sans même s'en rendre compte, Jungkook, dans un faible gémissement, avoue tout bas :

« j...j'ai tellement envie de t'embrasser, taehyung.. »


•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Mdrrr oui c'est court ! Mais je tenais à publier ça maintenant parce que je serais absente pendant 4j ( CONCERT GOT7 TMTCC ) ^^~

Je bouge, à plus tard ! ❤

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant