🔒8🔒

5.2K 509 75
                                    

Non relue ~
••••••••••••••••••••


« Voiiilà ! Eh JungKook, t'es pas mieux avec ça, hmm ?

- Mhh... O-Oui, merci Taehyung... »

Quelques minutes sont passés depuis que les deux sont entrés dans la chambre de l'ainé.

JungKook est réellement déstabilisé, il ne comprend pas comment le propriétaire de la chambre peut faire comme si rien ne s'était passé entre eux deux, à midi...

Le châtain baisse le regard sur le pull qu'il porte à présent, il doit avouer que c'est mieux qu'un simple T-Shirt.
Lui qui aime la chaleur, sur le coup il est servit.

« Dis... »

Aish... Comment même un simple mot peut lui faire frissonner ?

Doucement, il relève le regard vers son Hyung, qui se tient toujours devant lui.
« Tu ne veux pas dormir avec moi, ce soir ? »

À nouveau, Jungkook bug.

" Taehyung vient vraiment de me demander de passer la nuit à ses côtés ?! "

Son coeur commence à battre à un rythme irrégulier, accélérant, ralentissant, accélérant à nouveau...

« m-mais... je... »
Il ne trouve pas les mots.

Bien-sûr, bien-sûr qu'il voudrait accepter, mais c'est comme si le simple mot qu'est '' d'accord '' lui est impossible à prononcer à ce moment là.

Ses yeux se posent alors sur le lit de Taehyung...

Son lit à une place, son lit pour une seule personne et pas deux.

Il l'a déjà vue lorsqu'il est venue avec Yoongi il y a déjà plus d'une demie-heure, mais...

Mais merde, il n'a pas prévue que le châtain-blond lui demande cela.
Dormir avec lui.
Dormir dans un lit avec lui.
Un putain de lit à une place.

Une folle envie d'accepter le prend soudainement. C'est décidé, il allait accepté.

Cependant... Alors qu'il allait ouvrir la bouche, il pense à une chose...

À une personne.

... Non, définitivement, il ne peut pas.

Voyant le manque de réaction de son cadet, Taehyung finit par suivre son regard, qui fixe le matelas depuis déjà plusieurs secondes.

Aussitôt, l'ainé de la pièce lâche un léger :
« Ah... »
Tout en soupirant.

Cela semble faire réagir Jungkook, puisque celui-ci toussote doucement.
« t...taehyung... à vrai dire... »

Un soupire de lassemment s'échappe d'entre ses lèvres.
« Je... J'aurais beaucoup aimé... Mais s-si Hoseok le raconte à J-Jimin... »

Il ne finit pas sa phrase.
« Pourquoi est-ce qu'il lui dirait ? Et qu'est-ce que Jimin pourrait bien te faire, moi je trouve ça normal de dormir avec ses amis... Pas toi ? »

Les joues du plus jeune s'enflamment en quelques secondes.
" amis " ? Taehyung le considère comme un " ami " alors qu'ils ne connaissent que le prénom l'un de l'autre ?

« Jungkook, tu rougies. »

...
...
...

Merde.


Sans plus attendre et sans doute par réflexe, ses deux mains viennent se loger devant son visage, cachant celui-ci tandis qu'il recule de quelques pas.

« j-j... c-c'est parce que...

- Haha, ne cherche pas d'excuse. »

Putain.
Putain, putain, putain.

Parler avec lui normalement, sans rougir, c'est si compliqué que ça ?

C'est gênant. Tout est gênant.
Le châtain n'arrive jamais à contrôler ses émotions.

Le rire de l'ange incarné résonne dans la pièce froide, le faisant que très légèrement lever le regard.

« Et t'es toujours comme ça ?, il rit à nouveau, Ce n'est pas grave, je peux comprendre que Jimin soit un petit ami possessif. Mais dans ce cas, tu dors là ce soir, j'irais sur le canapé en bas. »

Jungkook fit des gros yeux en finissant par s'approcher de son Hyung.
« M-Mais non ! C'est moi qui v-vais dormir sur le canapé ! D-Déjà que j'ai piqué tes vêtements, je ne vais pas te prendre ton lit ! »

Un air amusé s'installe sur le faciès de Taehyung.

« C'est si compliqué que ça ? Si je dors dans mon lit ce soir, ce sera avec toi. Si tu me laisses dormir sagement en bas, alors je te laisserais seul. À toi de choisir. »

Le châtain mord sa lèvre supérieur.

Pourquoi c'est si compliqué... Il ne peut quand même pas dire à Taehyung d'aller dormir en bas, sur le canapé, tandis que lui dormira dans son lit...

De l'autre côté, même s'il en a envie, il ne peut pas dormir avec lui.
Parce qu'il sait pertinemment que, le lendemain même, son " petit ami " ira questionner Hoseok sur le moindre fait et geste que le plus jeune a fait.

Et comme personne ne connait l'atroce côté de Jimin, son hyung aux cheveux rouges serait même amusé d'avouer que Jungkook a passé le nuit dans le lit d'un autre garçon, qui plus est, un garçon dont il ne sait rien.

« Taehyung... »

Il a finalement trouvé une solution.

« Oui ? »

Il souffle un long coup.

« Je veux que tu restes avec moi, j-juste le temps que je m-m'endorme... M-Mais s'il te plait, dès la seconde où j-je serais endormis... Promet-moi de d-descendre... Désolé Taehyung, j-je ne veux pas énerver Jimin, il pourrait s'en prendre à toi... »

" Il s'en prendra à moi. "

Un sourire mi-amusé, mi-satisfait apparaît sur le visage de Taehyung.

« Ça me va parfaitement. Je te le promet, mais sache juste que t'as pas à t'excuser, si ton p'tit ami veut s'en prendre à moi, qu'il essaie toujours. »

Et là, c'est bien un vrai sourire qu'offre Jungkook à son aîné.

« Je vais aller me doucher, j'arrive, je ferais vite. »
Taehyung ébouriffe les doux cheveux de son cadet avant de quitter la pièce.

Le coeur de Jungkook bat à une vitesse fulgurante, ses joues sont sans doute plus rouge encore que le sang qu'il voit par moment couler de ses avant-bras, ses yeux lui piquent.

Il sourit, à ce moment, il sourit.





Plus aucun doute pour lui, Taehyung a quelque chose de spécial.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant