-37-

3.2K 347 231
                                    

« Taehyuuuuuung !

- Mhhh...

- Taehyuuuuuuuuuung !

- ...

- Allé, réveille toi sitouplaiiit~ »

Taehyung souffle d'agacement avant d'ouvrir son oeil droit, puis son oeil gauche.

Et, en apercevant Jimin à ses côtés, dans son lit, il ne peut s'empêcher de le propulser au sol, provoquant un énorme '' boum ''.

« YAH ! QU'EST CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ?! J'TAI DIS QUE TU DORS SUR LE CANAPÉ !

- M-Mais j'ai fais un cauchemar--..

- ... »

Comme à leur habitude désormais, un silence s'installe entre les deux garçons.

Le châtain doré soupire avant de se pencher pour allumer sa petite lampe posée sur sa commode.

« ... Déjà, commence par venir te rasseoir, t'as pas besoin de rester au sol.

- J'ai le droit ?? »

Taehyung souffle une nouvelle fois d'exaspération, puis l'argenté finit par prendre timidement place à ses côtés, s'asseyant en tailleur sur le matelas.

« Donc, tu disais ?

- Je disais... J'ai fais un cauchemar.... »

Un autre silence prit place tandis que Jimin baisse la tête.

Oh... Ça se voit que son fameux cauchemar l'a rendu mal.

« Regarde-moi dans les yeux.

- H-Hein ?

- Regarde.Mes.Yeux. »

Complètement déboussolé et en rougissant légèrement, l'argenté encre son regard dans celui de son vis-à-vis.

« e-et du coup..?

- Regarde bien.

- ..

- Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? »

Taehyung sourit soudainement, faisant soupirer l'autre.

De toute façon, entre eux, c'est soit des soupires, soit des silences.

« .. Excuse, c'était trop tentant. Bref, du coup qu'est-ce que ça racontait ton cauchemar ?

- c'était bizarre... Oh puis laisse tomber, tu vas te foutre de ma gueule, je retourne au salon à plus.

- Nan vas-y, raconte ! Je suis une pute si je rigole ! »

Cette fois, c'est au tour de Jimin de sourire comme un psychopathe, déjà dors-et-déjà fier de la phrase qu'il est sur le point de prononcer.

« C'est pas toi la pute, c'est Ju--

- Ose dire son prénom et tu ne verras plus jamais la lumière du jour.

- Rohh ça va ! " C'éTaIt TrOp TeNtAnT ! » Il reprend les paroles de Taehyung, se moquant de lui.

« Bref ! Oublie pas que t'es une pute si tu rigoles, hein.

- Vas-y dépêche toi, tu viens de me saouler. Parc--

- Gollum m'a tué. »

Un gros blanc s'installe.

Un énorme blanc.

« ... Et Kihyun des MonstaX m'a planté deux fourchettes dans les cotes...

- ...

- .. puis pour finir une grosse araignée est tombée sur ma tête.. »

Sérieusement ?
C'est à cause de ça qu'il l'a réveillé ?

« Park, t'as dix secondes pour me donner un motif de ne pas te tuer.

- P-Pardon ??

- Il est quatre heures du matin, putain ! Tu m'les casses, ton cauchemar il est nul qu'est-ce que tu veux que je te dise, honnêtement ?!

- .. je peux dormir avec toi ? demande-t-il tout doucement.

- Pardon ? »

L'argenté garde le silence, déjà bien trop gêné par sa demande.

Taehyung, lui, retient un rire.

Est-ce que, par hasard, Park serait bipolaire ?

« .. Tu te colles pas à moi, tu me parles pas, et tu ronfle pas, alors. Bonne nuit.

- M-Mais et pour mon cauchemar ?

- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Tu veux peut-être que je te prenne un rendez-vous chez un psy, ça pourrait t'aider non ?

- .. Ouais, bonne nuit. »

En soupirant et le visage toujours rougit, Jimin soulève timidement la couverture afin de se glisser en dessous.



Et, Taehyung, lui, soupire d'aise lorsque les deux bras de l'argenté passe autour de sa taille.

Puis en s'imaginant qu'ils appartiennent à son Jungkook, il finit par s'endormir.

... Et, déjà dans un sommeil profond, aucun des deux n'a entendu le téléphone du châtain doré vibrer à plusieurs reprises, ignorant les appels et les messages de Jungkook, qui, dans son coin, pleurait.


📥 Taehyung ??
04h25

📥 Hyung s'il te plait répond moi..
04h26

📥 Je sais plus quoi faire Taehyung..
04h30

📥 Ça m'épuise et ça me fait trop mal..
04h32

📥 Tu dors ?
04h40

📥 Hyung.. Répond moi..😢
04h55

📥 J'ai besoin de toi..
05h00

📥 .. Fais de beau rêve... S'il te plait appel moi demain matin..
05h10

📥 j'ai peur de ce que je peux faire, hyung
05h35

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant