« C'est bon de se faire sucer par Jungkook, hein Taehyung ?~
- Pas l'temps de parler à un enculé comme toi.
- C'est Jungkook l'enculé~ Et c'est le cas de le dire, t'es bien placé pour le savoir après tout~ »
Jungkook sent que son coeur va exploser. La terreur qui le prend à ce moment là est indescriptible.
Indescriptible.
Sa respiration se fait désordonnée et sa main tremble en tenant celle de son aîné.
Pourquoi ?
Quel est le but de Jimin ?« Ça va, il a pas trop pleuré ? Nan parce que quand il se prend une queue, t'as l'impression qu'il est au bord de la mort~ »
Les étudiants autour se mettent à dire et Taehyung souffle d'agacement, décidant tout de même d'ignorer l'argenté malgré ses paroles envers son petit ami.
D'ailleurs, celui-ci à l'impression qu'ils n'arriveront jamais à sortir du lycée.
Pourtant, ils continuent encore et encore de traverser les couloirs, descendre des escaliers, accompagné de Jimin qui semble visiblement d'humeur à les déranger.
Et le brun se retient de toute ses forces pour ne pas pleurer.
Il n'a pas le droit d'afficher sa vie sexuelle devant les autres, il n'a pas le droit de prendre du plaisir à l'humilier de la sorte.
« Mais il fait un bon soumis, pas vrai ? Ses gémissements et tout là, oh je serai capable d'en bander rien quand y pensant. »
Jungkook, plus rouge qu'une tomate, regarde délicatement Taehyung afin que celui-ci puisse agir, lui dire de fermer sa gueule.
Mais ses lèvres se pincent entre elles lorsqu'il constate qu'il ne semble pas avoir envie de prendre sa défense.
Et il faut avouer que, de ce fait, le brun est un peu déçu.« Tu l'as déjà pris à quatres pattes ? J'te jure c'est la meilleure position avec lui, genre en plus tu peux frapper son énorme cul c'est graave plaisant !
- j-jimin.. s'il te plait... arrête.. s'il t-te plait..
- Oh, baby, même sans être au lit tu me supplie d'arrêter ? »
Évidemment, sa réponse en fait rire plus d'un.
Le châtain doré ressert la main de son petit ami et cette fois accélère la cadence, marchant le plus rapidement que possible.
Et, alors qu'ils allaient descendre le dernier escalier, Jimin ne peut s'empêcher d'ouvrir une nouvelle fois sa bouche.
« Dis Taehyung, Ahin elle était aussi bonne que Jungkook au lit ? Elle avait des belles lèvres ça devait être agréable de se faire sucer par elle, nan ? »
Immédiatement après, Jungkook sentit sa main lâcher la sienne, faisant accélérer son coeur tandis que Taehyung frappe Jimin en plein visage à l'aide de son poing, devant une dizaines d'étudiants.
« T-Taehyung !
- PUTAIN MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN BÂTARD !
- Ahin la suceuse~ Ahin la suceuuse~ », se moque Jimin.
Le châtain doré vit rouge.
Il se jette littéralement sur l'argenté, le faisant basculer au sol.
Puis ses coups partent tout seul, sans même qu'il ne puisse les contrôler.
Des larmes de rage dégringolent aussi ses joues, tandis que Jimin, lui, rit.Parce qu'il sait que son plan allait marcher.
« Putain mais appelez quelqu'un ! , intervient un étudiant.
- Jimin saigne ! Oh mon dieu ! »
Effectivement.
Ce n'est pas que son nez qui est touché, non, ses lèvres ainsi que ses pommettes et arcs sourcilières aussi.Il le frappe avec une rage indescriptible, ses coups sont d'une puissance phénoménale.
« H-Hyung ! , intervient Jungkook, S'il te plait, arrête ! »
Il s'approche de quelques pas de ses deux aînés et hésite un instant avant de finalement s'abaisser à leur niveau pour essayer de les éloigner.
« T-Tae ! »
Il dépose sa main sur l'épaule de son petit ami, mais celui-ci le repousse à l'aide d'un violence mouvement, le frappant par la même occasion à la commissure de ses lèvres.
« DÉGAGE ! , lui hurle-t-il en furi, JE T'AI DÉJÀ DIS DE PAS M'APPELER TAE, T'ES PAS COMME AHIN PUTAIN ! »
En seulement quelques fractions de secondes, les larmes lui montent et son coeur se brise.
C'est vrai.
Il ne se bat pas pour le défendre.
Il se bat pour Ahin.
Ne pas l'appeler " Tae " parce qu'il n'est pas comme elle ? Qu'est-il censé comprendre ? Qu'il n'est pas aimé au même stade qu'elle ?
Jungkook reste sonné.
Lui qui pensait être spécial.
Son doigt passe sur le coin de ses lèvres, il saigne.
Taehyung qui, plus tôt, pleurait parce qu'il l'avait marqué, vient carrément de le faire saigner et de lui cracher au visage “ qu'il n'est pas comme Ahin ”.
En tremblant et en sentant une certaine peine l'envahir, il finit par se lève et court là où il le peut pour fuir.
Fuir tout ces étudiants qui se moqueront de lui jusqu'au dernier jour, fuir de Taehyung qui est définitivement toujours amoureux d'Ahin, pour fuir Jimin, qui, autrefois était celui qu'il aimait plus que tout.
“ Jungkook ? C'est vraiment beau comme prénom ! Je m'appelle Jimin, et retiens juste que peu importe ce qu'il se passe, je serai toujours là pour toi, fais-moi confiance ! ”
“ Fais-moi confiance, Jungkook. Laisse moi te faire sourire. ”
Au final, que ce soit par Jimin ou par Taehyung, il ne peut s'empêcher de souffrir. La confiance ? C'est une chose qu'il n'accordera plus jamais à personne. La seule personne en qui il peut avoir confiance, c'est lui même.
Et personne d'autre.
°•°•°•°•°•°•°•°
Vous sentez la couille arriver ? :)
GoodNiiight~
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH