🔓27🔒

4.2K 409 150
                                    

« Et voilà ! La coloration vous plait ?

- Oh.. Oui, beaucoup ! »

La jolie coiffeuse retire le tablier autour de la nuque de Jungkook, afin que celui-ci puisse se lever.

Taehyung n'avait pas menti, il l'a bien emmené au coiffeur pour se faire les cheveux brun.

D'ailleurs, l'ancien châtain avait raison. Cette couleur brun lui va beaucoup mieux, même s'il était mignon avec ses quelques mèches roses.

L'adolescent sautille joyeusement jusqu'à son petit ami, qui passe instinctivement sa main dans ses doux cheveux.

« J'avoue que tu es encore plus beau comme ça. »

Jungkook lui sourit timidement, et accompagnés de la coiffeuse, ils se dirigent vers la caisse pour payer.

... Le brun n'aime pas trop l'idée que son aîné paye pour lui, ça le rend énormément mal à l'aise.

« 113 593.1 KRW s'il vous plait.

- Tenez.. »

Les yeux du plus jeune s'agrandissent.

C'est cher.. ” pense-t-il.

« Passez une agréable fin de journée ~ »

Taehyung salue poliment la demoiselle puis saisit le plus jeune par la main, l'entrainant dehors.

Vous savez c'est quoi le plus malaisant pour Jungkook ? Le fait que le châtain doré n'ait rien répondu lorsqu'il lui a fait indirectement comprendre qu'il voulait coucher avec lui.

Pas un mot. Juste un petit baiser avant de venir ici après avoir trainé dans plusieurs boutiques d'art.

« M-Merci Taehyung, tu n'étais vraiment pas obligé, en plus ça t'as coûté cher et je n'ai rien fais de spécial pour ça.. J-Je ne sais pas ce que je pourrais t'offrir pour te remercier, si tu pouvais me donner des idées ça serait génial... Non parce qu'entre nous,.... »

L'ainé, tenant son petit ami par la main, le regarde continuer son monologue sur le pourquoi du comment il lui a payé ça, un sourire en coin.

Il est horriblement gêné, et ça se voit énormément.

« .. Et tu comprend, c'est pas tout les jours q--

- Souris, juste. Je veux juste ça. Ça sera ma récompense à moi. »

Jungkook ne répondit rien, n'osant même pas lever le regard vers lui, le faisant rire.

« Allons nous poser sur un banc. J'ai à te parler.

- Me p-parler ? De quoi ? »

Taehyung garde le silence, un simple sourire plutôt triste collé au visage.

Le nouveau brun observe son aîné,  il a l'air dans la lune. Il n'a pas l'air aussi bien qu'il y a à peine quelques secondes.

De quoi peut-il bien vouloir parler ?

°•°•°•°•°•°
ELLIPSE 15MIN

« Je.. J'ai jamais fais l'amour à un homme. »

Le cadet ne répond rien, attendant une suite à cette annonce... Si soudaine.

Ils se sont tout les deux posés sur un banc, et ils ont tout les deux un goblet de café entre les mains.

« J-Jamais ?

- Non, jamais... T'es le premier garçon avec qui je sors, d'ailleurs.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant