« ...
- ...
- Hey ?
- Hey. »
En soupirant d'exaspération, Jimin entre dans la demeure de Taehyung, celui-ci refermant la porte derrière eux.
« Pas de nouvelles ?
- Nan.. Enfin je l'ai juste vu hier, à l'Université.. »
Le châtain doré fait de gros yeux tandis qu'ils entrent dans son salon.
« Quoi ? T'es allé lui parler au moins ??
- T'es dingue ou quoi ?, s'exclame l'argenté en s'affalant sur un des trois fauteuil. Il était collé à Dean, je tiens à ma vie, moi.
- Dean ?
- Ouais, Kwon quoi !
- ..
- Putain mais Hyeok Kwon ! C'est bon, tu percute ?! » s'emporte-t-il.
Taehyung, lui, fronce les sourcils.
Avec Hyeok Kwon ?
Mais qu'est ce qu'il fait avec cette brute à mauvaise réputation ?« Ils... Ils faisaient quoi, ensemble ?
- Je les ai juste croisé à la cafet'... Jungkook m'a regardé une seule petite seconde avant de sortir.
- Tu l'as plus recroisé après ?
- Nan. »
Un silence s'installe entre eux.
Voilà que trois jours sont passés depuis que Jungkook a décidé de visiblement oublier l'existence de son petit ami.
Celui-ci d'ailleurs, depuis l'altercation avec Jimin et depuis qu'il s'est fait virer du club, n'est plus retourné à l'Université.
Et la culpabilité commence réellement à le ronger.
Est-ce que son brunet a vraiment prit ses paroles au sérieux ?
Parce-que ça ne l'était pas. Il avait dit ce qu'il avait dit, mais il ne l'a pas pensé. Vraiment pas.
« Mais s'tu veux mon avis..
- J'le veux pas.
- Pas grave je vais quand même te le donner. Je disais, y'a largement moyen qu'ils aient fait des choses pas très catholique ensemble, if you know what I mean.
- T'as abusé sur l'alcool avant de venir, toi.
- Absolument pas, et fais pas genre, tu sais très bien que c'est possible. Surtout que c'est Dean. Et que c'batard peut facilement trouver les mots pour atteindre le coeur de Jungkook. »
Le châtain doré fixe le vide devant lui.
À vrai dire, il n'en peut plus de cette situation. Jungkook ne lui montre plus aucun signe de vie, et il commence sérieusement à lui manquer.
« .. Taehyung ?
- Quoi..
- J'ai soif. »
Le propriétaire des lieux défigure l'argenté avant de lâcher un rire.
« J'en ai rien à foutre.
- T'es mal polie.
- Parle pas, ta voix me donne envie de tuer quelqu'un.
- Tu l'aimes pas ?
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH