🔒28🔒

4.4K 396 504
                                    

/!\ 2900 mots 😭 Aussi, non relu mdrr rip

°•°•°•°•°•°•°•

« T-Tu aimes bien ?

- Mhhh oui... Merci kookie~

- " kookie ".. »

Jungkook sourit doucement à l'entente de ce surnom.

Après avoir traîné une vingtaines de minutes dans la ville, les deux garçons sont finalement rentrés chez le plus vieux.

Ne sachant pas trop quoi faire , sous les demandes de Taehyung, le brun venait de préparer quelques sandwiches qu'il a l'habitude de faire à la boulangerie.

« Dis, hyung...

- Oui ? »

Jungkook, debout dans l'encadrement de la porte de cuisine, se met à mordre sa lippes inférieure avant de continuer :

« ... Hoseok était là, hier..? »

Son petit ami lui lance un regard légèrement désolé, et avale son morceau de sandwich.

« Jungkook.. »
L'appelé baisse les yeux.

Il se doute bien que quelque chose ne va pas, avec Hoseok. Ils traînaient toujours ensemble, parlaient tout les jours ensemble par message.

Mais depuis que son aîné aux cheveux rouge est au courant pour la vraie relation de Jimin et lui, il ne semble plus se soucier de son cas.

Après tout, il doit beaucoup plus tenir à Jimin.

Le châtain doré se lève et va rejoindre le plus jeune, déposant sa main sur sa joue.

« Tu n'as pas besoin de lui...

- m-mais c'est mon meilleur ami..

- Non... Crois-moi que non. Il refuse de te croire et préfère écouter les bêtises de Jimin. Alors éloigne-le de ta vie. Tu n'as pas besoin de lui, Jungkook. Ce genre de personne, elles ne te mérite pas..

- m..mais.. »

Taehyung le serre contre lui, jouant avec ses nouvelles mèches brunes.

« Je ne veux plus que tu lui parles, d'accord ?

- j-je n'aurais jamais dû te dire... pour Jimin et m-moi.. »

L'ainé, quelque peu étonné de ses mots, éloigne leur corps pour le regarder dans les yeux.

Jungkook, comprenant qu'il souhaite une explication, regarde ailleurs puis souffle doucement.

« j'étais... heureux.. à ma façon, je l'étais.. je refuse de croire que le Jimin que j'ai connu est devenu ce monstre.. t-tu sais, parfois il.. enfin il était gentil avec moi.. et puis c'était bien.. H-Hoseok et Yoongi étaient toujours à mes côtés.. depuis que tu es là plus rien n'est pareil.. j'étais plus heureux a-avant..»

Ses yeux s'embuent de larmes, et il n'ose pas lever le regard vers son petit ami.

« Dans ce cas, retourne le voir, je t'en prie. Ne viens juste pas pleurer dans mes bras par la suite. »

Complètement vexé par ses paroles, Taehyung s'éloigne de plus en plus de lui, sortant de la cuisine pour rejoindre sa chambre, ignorant ce que le brun compte faire à présent.

Et ce dernier, en entendant ses pas quitter la pièce, commence à pleurer doucement.

Il est perdu. Complètement perdu.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant