« On ne se quitte pas, on est bien d'accord, hein ?
- o-oui hyung.. »
Dans un soupire discret, Taehyung sort de sa voiture, Jungkook en fait de même.
Hier soir, ils sont allés dormir dans la maison du châtain doré. Le plus petit ignore toujours pourquoi ils ne sont pas restés au campus d'ailleurs.
Ils s'étaient aussi tout les deux mit d'accord pour retourner en cours ce matin, étant donné qu'ils ne peuvent pas se permettre de manquer autant de jours de classe, les études étant importantes pour l'un comme pour l'autre.
Ils auraient préféré rester ensemble en dehors de l'Université, surtout que, comme l'avait dit Hoseok, les étudiants ne semblent pas apprécier la présence de Jungkook, vu tout les mauvais regards qu'il vient de se prendre en l'espace de quelques secondes.
À midi, il était aussi convenu que le châtain doré irait aussi vite qu'il ne le peut récupérer le plus jeune dans son cours de 11h à 12h.
Évidement, des deux jeunes hommes, c'est bien Jungkook qui se sent le plus mal actuellement. À plus ils avançaient, à plus on le défigurait.
Que va-t-il se passer dans sa classe ? Il n'entretient aucune relation amicale avec les personnes de sa salle, et si ils étaient tous au courant pour Jimin ? Il se fera probablement agresser.
Étant de plus en plus mal à l'aise, l'adolescent se colle légèrement à Taehyung.
Et celui-ci, remarquant très bien l'air paniqué de son protégé, finit par attraper sa main, lui faisant relever la tête brusquement.
« T-Taehyung...
- S'ils veulent croire aux rumeurs de Jimin, laisse les. Mais autant en profiter pour ne pas se cacher, toi et moi. »
Le châtain doré lui offre un sourire réconfortant en caressant sa main à l'aide de son pouce.
Jungkook ne pût que rougir, aux paroles et au geste de son... Petit ami...
C'est étrange, mais il n'a toujours pas l'impression d'être en couple avec lui..D'ailleurs, une autre chose étrange à ses yeux : Ils sortent déjà ensemble alors qu'ils ne se connaissent que depuis le début de la semaine.
C'est insensé. Et ça va beaucoup trop vite...
Mais du moment qu'il est loin de Jimin...
« taehyung..?
- Oui ?
- qu'est-ce que je vais faire si je croise Jimin... ? »
Ils finissent enfin par entrer dans l'immense bâtiment, ayant franchît le portail un peu plus tôt.
... Et ni Hoseok, ni Yoongi n'étaient là pour les attendre.
« Si tu le croise, ne fais rien du tout. Ignore-le et ne le regarde surtout pas, d'accord ? Il veut ton intention, ne la lui donne pas. »
Jungkook hoche de la tête, et mord sa lèvre inférieur lorsque la sonnerie retentit dans l'Université, indiquant le début des cours.
Taehyung accompagne son cadet jusqu'à sa salle, et même si déjà beaucoup d'élèves étaient présent devant, il n'hésite pas une seule seconde à déposer ses lippes sur celles de Jungkook.
Sans étonnement, à ce contact, les personnes présentes commencent plusieurs messes basses à leur égard, et le châtain doré colle son protégé contre lui afin de lui murmurer :
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH