L'eau chaude coule en abondance sur le corps de l'adolescent. Plusieurs soupires sortent de sa bouche. L'eau lui fait tellement du bien..
« Dis, qu'est-ce que tu fais, là derrière...? Je sais que t'es un gars mais c'est étrangement gênant là..
- tu es tellement bête hyung.. »
Jungkook laisse un rire lui échapper.Taehyung l'avait réellement emmené dans ces douches ouvertes à tous, ou du moins ouvertes aux étudiants du campus.
Il est assez tard, alors hormis les deux garçons, il n'y a personne.
Si le châtain doré avait accepter de l'embrasser ? Eh bien non. Après la confession du plus petit, il avait simplement laissé un sourire paraitre sur son visage avant d'attraper sa main afin de rejoindre les fameuses douches.
Comment devait-il le prendre ?
Est-ce que Taehyung s'était vraiment payé sa tête, en l'embrassant la veille ?« t-taehyung, il n'y a pas de gel douche ?, demande-t-il après quelques secondes.
- J'en ai acheté un hier, regarde à droite de la porte ? »
L'ainé reste de l'autre côté de la fine porte de cabine, tandis que son cadet arrête l'eau un instant.
« Ha... J-Je l'ai, merci.. »
Il se contante simplement de sourire, se demandant quelle expression Jungkook doit avoir derrière la porte.
Peut-être qu'il rougit ?
Ou peut-être qu'il sourit ?Le petit est vraiment beaucoup trop mignon. Mignon et incompréhensible.
Toute à l'heure, quand il lui a dit vouloir l'embrasser, bien-sûr que Taehyung avait sentit son coeur louper un battement, bien-sûr qu'il voulait accepter.
Mais il ne l'a pas fait, parce-que Jungkook a l'air perdu, indécis. Il n'a pas envie qu'il se serve de lui afin d'oublier les malheurs qu'il subit avec Jimin..
Et d'ailleurs, alors que l'eau retombe sur la tête et sur le corps du plus jeune, son téléphone sonne dans le sac qu'il avait laissé avec Taehyung.
Et lorsque le nom de contact " Jimin hyung " s'affiche, le châtain doré commence à serrer la mâchoire.
Quand ils avaient quitté leur petit appartement, l'argenté était encore endormit au salon. Il a dût se rendre compte de l'absence de Jungkook.
Alors que les vibrements ne s'arrêtent pas, l'ainé regarde la porte en face de lui.
Devrait-il répondre ?
Il aimerait bien penser que non, et que '' ce n'est pas ses affaires ". Mais malheureusement, même en si peu de temps, Jungkook a prit une place considérable dans son coeur et il ne cherche même pas à le nier.
Après peu de temps, il décide rapidement d'aller saisir le téléphone de l'adolescent, sans même lui en demander l'autorisation.
Il jette un dernier regard à la porte de cabine, puis finalement, il décroche.
..
Jungkook ?! Jungkook, espèce d'enculer ! Mais j'y crois pas, j'y crois pas putain !
Jimin hurle à travers l'appareil, Taehyung se sent même obligé de l'éloigner un instant de son oreille.
À quoi tu joue ?! Je t'ai pas assez prévenu ?! C'EST QUOI QUE TU COMPRENDS PAS DANS " T'APPROCHE PLUS DE TAEHYUNG " ?! ENCULÉ, TU VAS RENTRER ET MAINTENANT !
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH