SMS
📥 Taehyung, Jungkook est chez toi ?
📤 C'est qui ?
📥 Jimin.. Hoseok m'a donné ton num' mais bref.. Il est pas avec toi ?
📤 Non, je pensais qu'il est avec toi, vu qu'il ne répond même pas à mes appels et qu'il n'est pas rentré hier soir..
Un petit silence s'en suit du côtés des deux garçons. L'argenté, en tailleur sur son matelas commence à réfléchir à ce qu'il pourrait répondre.
Jungkook n'est pas avec Taehyung ? Étonnant, tiens.
📥 Je peux t'appeler ? J'ai la flemme d'écrire
📤 Vas-y
📥 En visio ?
📤 T'as sérieusement cru que j'ai envie de voir ta sale gueule ?
📥 On sait jamais hein.. Bon bah jtappel
Comme prévu, Jimin lance l'appel et le châtain doré décroche rapidement en soupirant.
Est-t-il sérieusement au téléphone avec celui qui maltraite son petit ami ?
Un silence entre les deux prend place, à vrai dire pour l'un comme pour l'autre, cette situation est juste ridicule.
Le jour d'avant, ils étaient littéralement entrain de se battre dans les couloirs, et maintenant ils sont entrain de se téléphoner.
.. Euh, faut pas t'étonner s'il répond pas à tes appels ou a tes messages, hein... Moi-même j'ai eu de la peine pour lui hier.
Taehyung hausse un sourcil.
Hier ? Il ne s'est rien passé entre eux, pour que Jungkook le fuit, pourtant.
J'peux savoir pourquoi ? Et par contre, fais pas genre de t'inquiéter pour lui.
Meec t'as été horrible ! T'aurai vu la tête qu'il a fait, je te jure que j'ai eu mal au coeur pour lui, ça se voit qu'il t'en veux.
Mais j'ai étais horrible en quoi ?! Pour une fois que je te demande d'ouvrir ta grande gueule, fais-le nan ?
Euh par contre tu me parle autrement please ? Un peu de respect.
C'est toi qui parle de respect ? Quelle blague.
Il lâche un rire.
.. Lui avoir dit qu'il est pas « comme » Ahin, j'espère que t'as conscience que c'est blessant ? Le gars il t'aime comme je sais pas quoi et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est de lui dire qu'il est pas « comme » ton ex. Perso je trouve pas que t'aurai dû dire ça comme ça, parce-que lui comme moi, on a comprit que tu l'aimera jamais comme t'as aimé Ahin..
Le châtain doré reste debout près de sa fenêtre, regardant la neige tomber à l'extérieur, avant de soupirer.
Mais.. C'était juste sur le coup d'la colère..
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH