« Alors ? Le film t'as plut ?
- hmmm...oui..
- Tant mieux alors. Ce soir je nous commande pizzas~ »
Jungkook ne répondit rien et porte simplement son intention à la fenêtre de droite, tandis que l'ainé commence à rouler.
Après avoir passer quelques heures à faire du lèches vitrines, Jimin avait emmené son '' petit ami '' voir un nouveau film d'animation japonaise au cinéma. " Your Name ". Et honnêtement, il n'avait rien compris au film.
Étonnement, Jungkook n'a eut aucunes difficultés à marcher, ce qui lui avait semblé impossible vu à quel point l'argenté avait mal mené son corps.
Un petit soupire quitte ses lèvres, et ce simple gloussement suffit à attirer l'intention de Jimin.
« Il y a un soucis ?, demande-t-il. »
Jungkook secoue timidement la tête de droite à gauche en baillant.
« Je suis juste fatigué...
- Tu manques de sommeil en même temps, tu te couches tard ces temps ci.
- hm. »
Un silence s'abat dans le véhicule tandis que le châtain pousse un autre soupire.
Il pleut dehors. Et il fait déjà nuit noir alors qu'il n'est même pas 19h00. C'est bien pour cela que Jungkook déteste l'hiver..
Un vibrement dans sa poche lui indique l'arrivé d'un message, mais cependant le plus jeune ignore en déglutissant.
Mais ce simple vibreur avait attisé la curiosité de Jimin.
« Tu ne répond pas ? »
Son vis-à-vis sursaute sans savoir pourquoi, puis se positionne un petit peu mieux sur le siège avant de racler sa gorge en sortant son téléphone.« h-hum, si.. »
Jungkook stresse légèrement. À vrai dire l'ainé lui provoque un stresse permenant.De : Min Hoseok
Hé Kookie !! Il est un peu tard mais ça te dit de passer au campus vite fais ?? Namjoon a perdu un parie alors il a dut acheter 15 pizzas, mais on arrivera jamais à les finir et je dis NON au gâchis ! Ramène toi avec ton Jimin chéri keur keur.« C'est qui ?
- Hoseok hyung..
- Ha. Et il veut quoi ? »
Le châtain fixe un instant le message.
Devrait-il vraiment dire à Jimin la vérité ? Ne pourrait-il pas inventer une situation qui le pousserait à aller voir Hoseok - taehyung plus particulièrement - sans la compagnie de son petit ami ?« ... U-Un gars de leur campus a perdu un parie et a acheté plusieurs pizzas... Et il se demande si on ne pourrait pas l-les rejoindre..
- Quoi, t'as pas vu l'heure ? Il est 19h00 passé. »
Jungkook fit la moue.
C'était évident qu'il allait refuser.De : Moi
Désolé.. Jimin n'est pas d'accord, il est trop tard.Le plus jeune soupire en attendant sagement une réponse, qui lui parvient quelques secondes seulement après.
Il doit vraiment s'ennuyer pour répondre aussi rapidement, se dit-il.
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH