🔓29🔓

4.5K 387 283
                                    

PDV TAEHYUNG :

« Jungkook, je te le redemande une dernière fois... Tu en es sincèrement sûr..?

- o-oui.., ses deux mains s'enroulent autour de ma nuque, rapprochant encore plus nos deux corps dévêtue, j'ai envie de le faire avec t-toi, taehyung.. »

Ma langue passe sur mes croissants de chair tandis que je regarde ses deux prunelles brunes briller d'une lueur que je n'avais jamais vu auparavant en lui.

« Tu es encore vraiment serré, dis-toi que Jimin ce n'était rien comparé à moi.. Tu vas avoir l'impression de reperdre ta virginité si j'entre en toi, tu le sais ça ? »

Il hoche de la tête en me dévorant du regard.

« Jimin était violent.. et tant mieux si j'ai l'impression de reperdre ma virginité... au moins je l'aurai offert à la personne que j'a--... e-enfin.. à t-toi »

Bon sang, il était encore sur le point de m'avouer ses sentiments, pas vrai ?

Je ne répond rien et nous laisse dans un silence étouffant.

Après qu'il soit revenu de sa douche, Jungkook m'a fait comprendre par un baiser suffisamment langoureux qu'il voulait passer " à l'act ".

La porte est désormais verrouillée, et Hoseok qui venait d'arriver un peu plus tôt se trouve avec Jimin, juste à l'étage d'en dessous.

Nous, nous sommes dans la chambre du brun, éclairés par le clair de lune, et comme vous l'aurez compris, nous sommes sur son lit, moi au dessus de lui.

Comparé à Jungkook, qui a l'air même soulagé à l'idée de s'unir de cette façon, je suis assez oppressé par la situation.

C'est une personne bien trop blessée, il m'a même fait promettre de ne pas regarder son corps, pendant qu'il se déshabillait.

Et honnêtement, je n'y ai même pas jeté un coup d'œil.

Son corps, je ne veux plus jamais le voir. Pas qu'il me dégoûte, bien au contraire, mais il me donne envie de verser un torrent de larmes tant il est abimé.

« h-hyung.. »

Je sors de mes pensées en l'entendant m'appeler, et je soupire sans même m'en rendre compte.

« jungkook.. j'ai vraiment pas envie de te faire mal.. »

Même durant les préliminaires, il avait eut assez mal lorsque qu'il n'avait que deux doigt en lui..

Ça m'a d'ailleurs grandement étonné de voir à quel point, malgré les violences de Jimin, il est encore serré.

Il n'a même pas de lubrifiant, et il m'avait demandé les larmes aux yeux s'il pouvait éviter de me faire une fellation.

Sans me laisser le temps de comprendre, je sens une douce pression contre mes lèvres.

Les deux lippes de Jungkook bougent timidement contre les miennes, et cette fois-ci je réagis un peu plus en plongeant l'une de mes mains dans ses doux cheveux, l'autre passant sur son torse.

Il en a envie.
Il en a vraiment envie, je le sais, je le sens dans sa façon de me toucher, de me regarder, de m'embrasser.

Ça craint.

Coucher avec une personne, je l'ai fais qu'une seule fois dans ma vie, et c'était avec Ahin, qui aurait toujours été là si nous ne l'avions pas fait, justement.

Mes croissants de chairs prennent congé de celle du brunet, et je le regarde une nouvelle fois en passant ma main sur son visage, subjugué par sa beauté naturelle.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant