🌟40🌟- F I N

4.7K 402 374
                                    

JIMIN ! VENEZ SUR LE TOIT DE L'UNIVERSITÉ, C'EST URGENT !


Taehyung n'attend pas la réponse de Jimin et raccroche immédiatement, lui permettant de courir un peu plus vite.

Parce-que c'est la vie de son amour qui est en jeu.

Les larmes coulent déjà depuis bien longtemps sur ses joues, son coeur bat à s'en rompre, et il n'arrive pas à penser.

Parce-que trop de questions lui traversent l'esprit, il préfère ne pas réfléchir une seule seconde et se concentrer sur la route.

En entrant dans le bâtiment, sous le regard étrange de quelques étudiants encore présent, il se dépêche d'atteindre les escaliers et monte les marches par deux, manquant de s'étaler à plusieurs reprises.

C'est pas possible. Cette situation semble trop irréel.

Entre ses pleurs, ses tremblements, sa fatigue et ses efforts physiques, il commence à avoir quelques montées de chaleur.

Tout en montant au dernier étage avant le toit, il commence doucement à suer, et il hurle le prénom de Jungkook à s'en casser les cordes vocales.

Si quelque chose lui arrive, il s'en voudrait trop. Déjà qu'il se sent coupable de la mort d'Ahin, il espère sincèrement que ça n'arrivera pas à son adorable brunet.

Après quelques secondes interminables, Taehyung arrive enfin sur le toit, ayant ouvert la porte y donnant accès dans un fracas pas possible.

Et leurs yeux se croisent.

Dans ceux du châtain doré, Jungkook peut apercevoir de la peur, de l'appréhension, mais aussi une légère part de soulagement.

Et Taehyung lui, peut apercevoir exactement la même chose. Avec de la tristesse en plus.

Aucun des deux ne parlent, laissant le bruit du vent mélangé à la neige les envahir.

Quatre jours depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Quatre. Ça peut paraitre tellement court.

Mais quand, durant quatre jour, c'est de l'amour de notre vie que nous sommes privé, ces quatre jours équivalent à une éternité.

Rester si loin de Taehyung, ça avait été infernal. Se faire embrasser par une autre personne, ça l'était encore plus.

Ce n'est pas dans ce but qu'il était allé voir Dean. Il n'avait juste pas le moral et Dean était venu lui parler. Il pensait alors être devenu “ ami ” avec lui, jusqu'à ce qu'au final, comme Jimin, il ne lui dise qu'il ne voulait que son corps.

Mais il ne s'en tirera pas aussi facilement que l'argenté. Non, cette fois, peut importe ce qu'il se passe... Il veut que Dean se retrouve derrière les barreaux.

Étrangement, le fait d'avoir vu que Jimin répondait présent pour lui, ça l'avait touché. Parce qu'il avait l'impression de parler à “ l'ancien ” Jimin.

« j-jungkook... s'il te plait, descend de là.. »

La voix de son bien aimé le fait sortir de la bulle dans laquelle il se trouvait.

Et, assit sur la barre de sécurité qu'il tient solidement de ses mains ensanglantées, il regarde le vide devant lui.

Pourquoi avait-il appelé Taehyung ?

« jungkook... , quelques pas hésitant se font entendre, le concerné baisse la tête.

- N'approche pas ! Si tu fais un pas de plus je t'assure que je saute.. »

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant