🔓33🔓

3.8K 393 48
                                    

« Jungkook.. Tu m'as promis que tu m'en parlerai.

- j-j'ai dis '' ce soir ''...

- Il est 23h00 passé.. »

Jungkook lâche un soupire tremblant.

Une nouvelle fois, la journée est passé beaucoup trop vite. Il n'aurait pas pensé que '' le soir '' arriverait si rapidement.

Il a promit à Taehyung de lui parler de son histoire.. Cependant il ne s'en sent pas prêt. Pas prêt du tout.

Lui parler de son passé reviendrait à lui montrer son corps, et il n'est pas sûr de le vouloir.

Les deux amoureux sont assit sur le matelas du plus vieux, face à face. Si le châtain doré ne porte qu'un de ses T-shirt et de ses short avec lesquels il a l'habitude de dormir, le plus petit au contraire porte une chemise ainsi qu'un pantalon de pyjama.

Taehyung comprend que c'est pour cacher son corps qu'il fait ça, parce qu'après tout même s'ils sont en hiver, il ne fait pas froid à l'intérieur grâce aux nombreux radiateurs.

« Hey.. »

L'ainé saisit doucement la petite main de Jungkook dans la sienne, lui faisant relever le visage.

Et rapidement, celui-ci se remit à mordre nerveusement sa lèvre, commençant à respirer de plus en plus rapidement, inquiétant son petit ami.

« Jungkook ? Hey, c'est bon, oublie, tu m'en parleras quand tu le souhaite d'accord ? »

Le concerné commence à trembler et soudainement, il commence d'une voix tremblante.

« j.. j'aurai dû être mort, hyung..

- Mort ? Comment ça ?? »

Le brunet resserre d'avantage la main de Taehyung, avant de baisser sa tête et de commencer à pleurer tout doucement.

Il le faut. Il faut qu'il lui en parle.
Le châtain doré est son pilier, lui en parler à lui lui permettra d'oublier, ne serait ce qu'un tout petit peu, cette histoire.

Il est déjà au courant pour Jimin, il est en droit de connaître le reste.

« m-mon vrai nom... c'est " Jeon ", pas " Park ".. H-Haseol m'a juste r-recueuillit après m'avoir opéré..

- Opéré..? »

Le plus vieux commence à sentir son corps se serrer douloureusement.

Il ne veut pas voir son protégé pleurer. Mais il sait qu'en se confiant à lui, il se retire un poids sur les épaules sans même le savoir.

L'histoire de Jungkook n'est pas facile, et ça tout le monde peut le remarquer juste en le regardant dans les yeux pour quelques secondes.

À sa façon de pleurer aussi, on peut apercevoir à quel point il est triste au fond, à quel point il semble avoir même peur de vivre.

« a-..avec... m-mon grand frère, m-ma mère et mon père... on devait s-se rendre à la gare d-de Séoul p-pour ensuite aller jusqu'à Daejon... mais p-pendant le trajet en voiture on a eut un accident, et.. »

En repensant à ces horribles souvenirs, les yeux du brun se ferme de douloureusement tandis qu'il marque une pause.

Taehyung reste attentif à tout ses gestes, ses respirations. Son pouce caresse doucement le dos de la main de son petit ami.

Il ne connait pour le moment pas la suite, mais il se doute bien que ça ne finira pas bien.

« la voiture... e-elle a commencé à b-brûler e-et... et j-j'ai... il n'y a eut q-que moi qui ait p-pût sortir à temps.. i..ils ont b-brûlé vifs, h-hyung... ! »

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant