@Jeonkookiz
Hyung ?@TaeTae95
Uuum ??Jungkook reste un petit instant à fixer son écran.
@Jeonkookiz
Pourquoi tu m'as embrassé toute à l'heure ?@TaeTae95
Haha, ce n'est pas ce que tu voulais ?
C'est pourtant toi qui m'avais supplié de le faire juste avant..Jungkook rougit devant son écran en repensant à ce qu'il s'est passé, il n'y a même pas quelques heures de cela.
Il a bien embrassé Taehyung...
3 heures plus tôt...
“ Taehyung lui offre un micro sourire, et cette fois-ci, lorsqu'il vit le petit fermer les yeux, il ne doute pas de ses gestes et pose, avec une délicatesse particulière, ses lèvres sur celles de Jungkook, lui offrant le plus délicieux baiser qu'il puisse exister... ”
Des papillons avaient prit place dans le ventre du plus jeune, sans qu'il ne comprenne pourquoi.
Il était heureux à ce moment là, oh oui, il l'était. Alors il ne comprenait pas non plus pourquoi des larmes tombaient le long de ses joues.
Ça ne pouvait pas être des larmes de joie, jamais il n'a pleuré pour une raison aussi futile.Mais pourquoi pleurait-il alors ?
Un gémissement se fit entendre dans la pièce sombre lorsque Taehyung avait attraper la lèvre supérieur de Jungkook entre ses dents, faisant frissonner celui-ci.
Il était bien comme ça.
Dans les bras de son aîné, à avoir ses croissants de chairs contre les siens, à pouvoir humer son odeur autant qu'il ne le veut.Un manque se fit ressentir sur ses deux lèvres, et ,en comprenant que Taehyung venait de mettre fin à ce qui a été leur premier baiser, le plus jeune ouvrit ses yeux afin de les planter dans ceux de son vis-à-vis, qui brillaient étrangement. Ses lippes, comme celle de Jungkook, étaient encore toute humides et légèrement gonflées, leur donnant à tout les deux un air jugé comme '' sexy '' par l'un comme par l'autre.
De la déception cependant ce faisait voir dans les deux orbes du châtain.
Il ne voulait pas se l'avouer pour le moment, mais il avait clairement espéré que ce baiser serait devenu un petit peu plus... Sensuelle, langoureux. Il avait besoin de Taehyung, de le sentir le plus que possible contre lui...Alors qu'un silence plutôt apaisant s'était installé, l'ainé prend la parole, ne quittant aucunement le visage de Jungkook des yeux.
« ... Je ne suis pas amoureux de toi, Jungkook. Ne t'imagines rien après ce baiser, s'il te plait... »
Le plus jeune maintenait le silence qui avait prit place plus tôt.
Lui non plus, il n'était pas amoureux de Taehyung.
... Du moins, pas pour le moment.Un faible sourire prit place sur son visage, tandis qu'il secouait doucement la tête de droite à gauche.
« Je ne m'imagine rien, je te promet que je ne suis pas amoureux de toi..»
Taehyung sourit à son tour.
« Pour le moment, ne nous promettons rien, d'accord ? »
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH