« Ça fera donc 39 893.62 Wons, s'il vous plait.
- Tenez... »
Taehyung donne l'argent au livreur tandis que ce dernier en échange lui donne sa commande, à savoir un méga menu chez pizza hut, pour Jungkook et lui.
Le châtain doré referme rapidement la porte après avoir poliement salué le livreur, et en essayant de ne rien faire tomber, il se dirige vers son petit salon pour tout déposer sur la table basse : les deux pizzas et les deux boissons.
Une fois fait, il prend le chemin amenant à sa chambre, là où son petit ami est assit, sur son téléphone.
.. Depuis qu'ils sont rentrés de l'Université, ils ne se sont pas adressés la parole une seule fois.
Taehyung a des questions à lui poser, mais lui doit en avoir également.
N'en pouvant plus de ce silence pesant, il pousse doucement la porte et prend immédiatement la parole.
« Je nous ai commandé des pizzas, tu viens manger ?
- j..j-je n'ai pas très faim.. »
L'ainé soupire avant de finalement entrer et de s'approcher de lui.
Et voilà.
Le Jungkook '' normal " de ce matin a disparut.Il sait qu'il s'en veut de l'avoir fait pleurer.. Et c'est vrai qu'à la place de ne pas dire un mot, il aurait dût le rassurer automatiquement.
« Jungkook.. »
Il s'assied à ses côtés, et le concerné se crispe légèrement.
« Ne redevient pas comme ça.. S'il te plait. Je sais que c'est dur pour toi, mais oubli juste cette altercation avec Jimin.. Il ne t'approchera plus.
- m-mais.. »
Les yeux du plus jeune s'embuent, il regarde ailleurs pour tenter de faire disparaître ces larmes qui menacent de couler dans les secondes à suivre.
« taehyung... il.. e-enfin je t'ai fais pleurer, et... et.. oh taehyung..! »
Il finit par exploser en pleurs et prend refuge dans les bras de son aîné, qui n'y comprenait rien.
« hey... ne t'en fais pas.. ce n'est pas de ta faute si j'ai pleuré, d'accord ? Jimin m'a juste poussé à bout.. ».
Taehyung serre doucement son protégé contre lui, sentant aussi les larmes lui monter.
Voir Jungkook pleurer ainsi est insoutenable.
Le voir pleurer sans rien pouvoir y faire l'est encore plus.« j-jimin me fait de nouveau peur..
- non.. non arrête, n'y pense pas.. jungkook je suis là quoiqu'il arrive maintenant, c'est à moi d'être désolé je suis arrivé en retard.. »
Un silence, de nouveau, s'installe entre eux, apaisant petit à petit les pleurs du plus jeune, qui sent son coeur battre douloureusement.
Il a besoin de soutient.
De Taehyung et de ses amis.Après quelques longues minutes, alors que le châtain ne faisait désormait que de renifler, il prend la parole.
« h-hoseok hyung était là...? »
Par miracle à ce moment là, quelqu'un frappe à la porte.
L'ainé ne perd pas de temps et se sépare doucement des bras de son petit ami, n'oubliant pas de déposer un baiser sur ses lèvres avant d'aller ouvrir.
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH