« Bon grouillez-vous d'sortir de là, Jin va faire un malaise.
- J'appelle pour que tu viennes nous chercher ?demande Taehyung.
- Quoi ? Même pas en rêve j'déplace mon cul une deuxième fois.
- Mais on va faire comment...?
- Le bus, ça existe. T'en a déjà entendu parlé ?? »
Taehyung soupire longuement avant de se décider à ouvrir la porte à sa gauche, sortant ainsi de la voiture rose de Jin...
Heureusement qu'il n'y a personne dehors, il n'aurait vraiment pas assumé sortir de ce véhicule aux autocollants Mario.
« Oh Tae ! Prend ton muet avec, ça serait con d'le laisser seul avec moi, tiens. »
Le dit ' muet ' - qui, effectivement, n'a pas décroché un mot de tout le trajet - fronce légèrement les sourcils avant de sortir rapidement, à son tour.
« Pour information, je suis pas muet. J'ai juste pas envie de parler avec une brute sans cervelle à proximité... »
Jungkook regrette ses mots dès la seconde ou la fameuse brute sort de la voiture, s'approchant tellement rapidement de lui qu'il dû reculer de quelques pas.
Il allait empoigner le plus jeune par sa veste fermé, mais ayant anticipé son geste, Taehyung se met devant lui, faisant ainsi barrage entre NamJoon et le châtain.
« Tu te prend pour qui, sérieusement ?! Redescend de ton trône, t'es personne pour me juger, tu m'connais même pas, d'accord ?! »
Jungkook reste derrière son Hyung, regardant celui aux cheveux violet dans les yeux.
« Puis merde, tu traines avec Jimin, j'vois pas comment tu pourrais être quelqu'un de bien après tout ! »
Ses paroles n'avaient pas de sens aux yeux de plus petit, toutes ses paroles n'ont rien à voir avec celle qu'il lui a dit il y a quelques secondes en arrière, alors qu'est-ce que Jimin vient faire là dedans ?
SeokJin, malgré l'angoisse qui le consume doucement à cet instant, finit par sortir à son tour, surprenant Taehyung tout autant que NamJoon.
« N-Nam'... S'il te plait, tu peux arrêter de l'embêter ? Je veux partir, s'il te plait, alors arrête.. »
Les yeux de ' la brute ' s'encrent dans ceux de Jin, il semble se calmer petit à petit.
« ... Rentre à l'intérieur, on y va. »
Le garçon aux cheveux rose lui sourit en soufflant un doux '' merci '' avant d'entrer à nouveau dans le véhicule, côté passager.
NamJoon, avant d'entrer également, adresse un dernier regard au châtain.
« N'ose même pas m'approcher.
- Ça serait à lui de dire ça, Nam. »
Ses yeux se dirigent maintenant vers la silhouette de Taehyung, qui vient de parler, et il finit par lâcher un rire avant de reprendre place dans la voiture.
Puis, bien vite, celle-ci démarre puis s'éloigne de plus en plus, laissant à présent Jungkook seul avec Taehyung, qui se met d'ailleurs à soupirer.
« Excuse-le... Disons qu'il... Qu'il a ses raisons pour être devenue si agressif. »
Le cadet ne répond même pas. Qu'il ait ses raisons ou pas, le châtain n'en a rien à foutre, sérieusement. Ce n'est pas une raison pour être comme ça avec une personne qu'on ne connait même pas.
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH