Le lendemain matin, Jungkook était redevenu celui d'avant. Le gars timide, ennuyant, fermé à toutes conversations.
Durant la nuit, il ne s'était même pas collé contre son aîné, et ne lui avait même pas souhaiter de passer une bonne nuit, il ne l'avait pas embrassé non plus.
Taehyung sait très bien qu'il y ait pour quelque chose, et il se dit que d'avoir forcé Jungkook à se dévoiler à lui alors qu'il n'en avait pas envie avait été une mauvaise idée.
Mais s'il ne se livre pas complètement à lui, comment pourrait-il l'aider ? Il a besoin de tout savoir, de tout voir pour ensuite le comprendre et trouver une solution.
« Tu as décidé de m'ignorer encore combien de temps au faite ? » demande-t-il en marchant aux côtés de son cadet, tandis qu'ils traversent le campus.
Sans grande surprise, il ne lui répond pas tout de suite, préférant jeter un coup d'oeil à son téléphone afin de vérifier l'heure.
En voyant que les cours ne commencent que dans un peu plus d'une demi-heure, il s'arrête sur place.
Pourquoi Taehyung a voulut qu'ils partent beaucoup plus tôt que d'habitude ? L'adolescent est encore épuisé, il n'avait pas remarqué qu'il était si tôt quand le plus vieux l'a réveillé.
Le châtain doré finit également par se retourner en ayant remarqué qu'il ne le suivait plus.
... Et il arque un sourcil lorsqu'il s'aperçoit que Jungkook commence à marcher dans la direction opposé du portail de l'Université qui est seulement à quelques mètres.
Bien rapidement, il le rattrape.
« Yah ! Tu vas où comme ça ?
- Ça te regarde pas. »
Taehyung fût surpris du ton avec lequel il s'était adressé à lui.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Où est passé l'adorable Jungkook qui, hier encore, lui disait qu'il l'aime ?
En serrant des dents, il l'attrape par le poignet et le force à se retourner en sa direction.
« Je t'ai demandé où tu vas !
- Et moi je t'ai dis que ça te regarde pas, putain mais t'es sourd ?! »
L'ainé reste abasourdi par ses paroles, mais déterminé à savoir ce qu'il se passe dans la tête de son petit ami, il resserre son emprise, le faisant grimacer de douleur.
« Y-Yaah ! Tu m'fais mal, lâche moi..!
- Répond d'abord à ma question ! Jungkook j'ai ni envie de me disputer avec toi, ni envie de te faire mal. Je sais qu'il y a quelque chose qui va pas, alors dis le moi.
- ... Je vais juste voir Hoseok et Yoongi.. Tu sais, depuis qu'on est ensemble ça fait longtemps que je ne les ai plus vu et ils me manquent.. L-Lâche-moi s'il te plait.. » finit-il par répondre sur un ton beaucoup plus doux.
Taehyung souffle doucement avant de définitivement libérer le poignet de Jungkook, qui masse immédiatement le sien en baissant la tête.
Le châtain doré glisse alors ses orbes jusqu'au poignet du plus jeune, et en y apercevant une marque rougeâtre mais légèrement bleuté, il sent son coeur rater un battement.
« Jungkook..? »
Il allait déposer sa main sur la joue de celui-ci afin de lui relever le visage, mais en ayant vu sa main arriver, le brun s'était rapidement reculé d'un pas.
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH