🔒2🔒

6.4K 588 159
                                    

12H00

La sonnerie retentit déjà, étonnant légèrement JungKook.
5 heures s'étaient déjà écoulées depuis 7h00...?

C'est l'une des premières fois que le temps est passé si vite depuis le début de l'année scolaire, et en y pensant... Les vacances de Noël sont dans quelques semaines.

Bref. Il se décide à se lever, ranger ses affaires et sort de la pièce en saluant son professeur qu'il ne verra pas de la journée.

En effet, aujourd'hui, c'est lundi. Et par miracle, le lundi après-midi, Jungkook n'a pas cours.
Mais Jimin non plus.

Il soupire, lassé de voir que Jimin n'est pas encore là. Parce que oui, celui ci le force en quelque sorte, à l'attendre.

Seulement, aujourd'hui, Jungkook n'a pas envie de rester ici sans bouger à sagement l'attendre.

Alors, son sac en main, il commence à descendre les escaliers jusqu'à atteindre les casiers, tout en bas, au rez de chaussé.

« Ah, Hyung ! »
Yoongi se retourne, regardant le petit arriver jusqu'à lui.

« Oui ?

- Hoseok hyung n'est pas avec toi ? »

Suga ouvre son casier - qu'il partage avec Jungkook - avant de s'emparer des deux sacs et de les mettre à l'intérieur.

« Il étais avec un autre gars de sa classe, il m'a dit de vous attendre pour monter... Et Jimin ? Vous n'êtes pas ensemble normalement...? »

Jungkook se mord un instant la lèvre, avant de sourire.
« H-Ha euh... B-Ben il m'a dit de... Pas l'attendre aujourd'hui, haha. » répondit-il, confus.

Il n'a pas attendu Jimin, et ça ne va clairement pas lui plaire.

« Ah. Bon aller, on doit s'dépêcher d'arriver au self, ça saoul quand y a plein d'monde dans la file. Jimin nous rejoindra.

- Oui... »

Yoongi finit par verrouiller le cadenas du casier, puis en offrant un sourire à son cadet, ils se dirigèrent vers le self.

---

« YAAAAAH ! JUNGKOOOOK ! YOONGIIIII ! PAR ICIIIII ! »

Tout le monde - y compris les deux concernés - regardent en direction de cette source de bruit... insupportable.

Hoseok est assit vers l'une des tables du fond, une table à quatres places, entrain de faire des grands signes de la main et accompagné d'une personne.

« Yah ! Espèce de taré, gueule pas comme ça, on arrive ! »
JungKook baisse la tête en suivant Yoongi jusqu'au fond, et en sentant le regard des autres se poser sur eux.
Il ne manquerait plus qu'il fasse tomber son plateau, tiens.

Aish... Si on veut passer discret, mieux vaux ne pas trainer avec cet énergumène.

Ils arrivent bien vite vers la table en question, les autres reprennent leur repas.

Yoongi prend rapidement place en face d'Hoseok, continuant de le traiter d'idiot, puis il se met à parler avec cette personne...

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant