🔥38

3.4K 355 217
                                    

📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞

Jungkook ?? Tu m'as dis de te rappeler, tout vas bien ??

Pourquoi est-ce que tu répond que maintenant ?!

Bébé, tu pleure ?  Écoute calme toi et dis moi où tu es avec Dean j'arrive tout de suite..

...

Excuse-moi.. Je dormais..

Taehyung ?

Oui..?

Tu sais ce que je regrette le plus actuellement ?

Non...

De t'avoir fais confiance.
Il lâche un rire glaçant tout en sanglotant

MAIS T'ATTENDAIS QUOI POUR PRENDRE DE MES NOUVELLES ?! T'AS LITTÉRALEMENT ASSISTÉ À MON VIOL ET TU ME RÉPOND JUSTE QUE TU DORMAIS ?!

Jung--

FERME TA GUEULE ! JE TE DÉTESTE TELLEMENT... Je regrette de t'avoir rencontré... Je le regrette tellement... PUTAIN MAIS Y'A PERSONNE QUI PEUT ME RESPECTER SUR CETTE TERRE ?!
J'EN AI MARRE DE TOU--

ARRÊTE D'HURLER, PUTAIN ! T'as conscience des conneries que tu me dis là ?! J'étais tétanisé, TÉ-TA-NI-SÉ devant ton appel visio ! J'ai eu du mal à dormir et j'ai essayé de me changer les idées en attendant le lendemain ! Tu crois serieusement que j'allais te laisser comme ça ?! J'ai dis que je t'aime et que je ferais tout pour te rendre heureux, t'as déjà oublié ?!

Est-ce que t'as l'impression que je suis heureux, honnêtement ?

Actuellement je sais que non. Mais tu as oublié les autres fois ?! Avant que tu dérape d'un coup--

Attend, attend, c'est MOI qui ai dérapé ?! C'est de TA faute Taehyung, tu comprend ça ?!

...

...

honnêtement.. même les souvenirs de ma famille décédée me sont moins douloureux que le fait de savoir que je ne suis pas “ comme ” Ahin..

...
Jungkook..

...

Pitié, dis-moi où tu es et j'arrive dans les minutes à suivre... Je ne peux pas supporter de ne plus t'avoir près de moi..

T'as merdé, Taehyung.

J'en ai conscience..

...

Kookie.. Tu veux porter plainte contre Dean, pas vraie..? C'était pour ça que tu nous as demandé de filmer..

...

Excuse moi..

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant