🔏39🔏

3.6K 369 312
                                    

« Donc... Pour récapituler... , commence Yoongi, Taehyung, tu sors avec Jungkook, et lui il se faisait violer et battre par Jimin.. Depuis quelques jours, Jungkook traine avec Dean et d'ailleurs, il l'a violé ?

- Exactement Min Yoongi ! , répond Jimin en se grattant la nuque de gêne, Ou devrais-je dire Min Genius ? »

L'argenté ricanne pour extérioriser sa gêne.

En arrivant, Taehyung avait été cache et avait tout avouer, concernant Jungkook.

Selon les dires de Jimin, Hoseok et Yoongi sont digne de confiance. Et voir qu'ils restent assit malgré tout en est sans doute la preuve.

« ... C'est pas étonnant, en vrai., reprit celui aux cheveux bleu, Enfin, je veux dire.. Déjà ça se voyait que Taehyung est en couple avec lui, tout le monde en parle à l'Université. Puis concernant le fait qu'il se faisait battre par Jimin, ça m'étonne pas plus que ça. Je dirais que c'est.. Normal ? »

Jimin offre un sourire timide à son aîné.

Bon sang, qu'est-ce que c'est gênant.
Hoseok et Yoongi l'ont toujours connu en tant que gentil, adorable et innocent.

C'est.. Étrange de leur avouer ça comme ça, mais voir qu'ils ne prennent pas leurs jambes à leur cou, ça lui fait plaisir.

Soudainement, Taehyung se met à ricaner d'un air mauvais, attirant l'intention des trois autres assit en face de lui.

« " Normal " ?? Est-ce que tu crois sérieusement que c'est " Normal " de se faire frapper et violer, Yoongi ? »

Le même son sort de sa bouche tandis que le bleuté se dépêche de répondre, comprenant qu'il a mal interprété ses paroles.

« Venant de Jimin. Ça m'étonne pas. Bien-sûr que c'est horrible de sa part mais il est comme ça. Jungkook a dût s'y habituer. »

Le châtain doré le défigure littéralement.

" Jungkook a dût s'y habituer " ?

Sans prévenir il se lève brutalement et va attraper Yoongi par le col de pull.

« MAIS VA T'FAIRE FOUTRE ! , hurle-t-il, ON PEUT PAS S'HABITUER À LA VIOLENCE YOONGI, PUTAIN MAIS TU T'ES DÉJÀ FAIS VIOLER ?! Y'A DEUX ANS IL AVAIT QUE 15 ANS, ET IL S'EST FAIT VOLER SA PREMIÈRE FOIS À CET ÂGE LÀ ! T'ES QU'UN CONNARD, TOI AUSSI ?!

- Y-Yah ! Taehyung ! , intervient Jimin, L-Le sujet n'est pas là.. Je sais que c'est mal mais on doit retrouver Jungkook.. Tu pourras me frapper autant que tu le veux après, mais le plus important c'est de savoir où il est, s'il te plait ne t'emporte pas comme ca.. »

Au moment où les iris sombres du châtain doré rencontrent celles de l'argenté, celui-ci se sentit pétrifié.

Il l'assassine littéralement du regard.

Mais...? Bien-sûr qu'ils ne sont pas censé s'apprécier, ces deux là. Mais pourtant, ils ont passé quelques jours ensemble, il pensait au moins que sa rancœur envers sa personne s'était atténuée ?

« Allé, arrête ça.. Jimin a raison.. »
Pour suivre ses paroles, Hoseok saisit sèchement le bras de Taehyung afin de le faire lâcher Yoongi.

« C'est quoi le plus important, pour toi ? Régler tes comptes maintenant, ou chercher celui que t'es censé aimer ? On y arrivera pas si tu t'emporte facilement comme ça. Le fait est que Jimin, Suga et moi on le connait depuis beaucoup plus de dix ans. On a grandit avec lui, alors quoiqu'il arrive, même si c'est horrible à en crever, on le soutiendra toujours. Par exemple, là.. , il regarde l'argenté qui baisse la tête, C'est sûr qu'on est pas fier de lui d'apprendre qu'il ait pût faire ça à Jungkook, mais il doit - et d'ailleurs j'espère - s'en vouloir. Maintenant ça fait aussi plus de deux ans que je connais Jungkook, il a toujours été déprimé ce gars, alors on sait pas de quoi il est capable actuellement. C'est lui le plus important pour le moment. »

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant