« Ohhh toi ! Tchèque moi la main, c'est bon je t'aime ! »
Namjoon serre Jungkook contre lui, alors que celui-ci venait à peine d'entrer dans la fameuse '' maison bangtan ", accompagné de son petit ami.
Le châtain ne répond pas à cette étreinte, n'ayant pas le moral et tout simplement aucune envie.
Taehyung et le plus jeune ne s'étaient pas adressés la parole durant le trajet, le plus vieux ne sachant aucunement quoi dire à Jungkook pour le rassurer.
« Ah vous êtes là... »
Hoseok arrive en bas des escaliers, faisant signe au deux arrivants de le suivre jusque dans le salon.
Arrivé, il s'assied sur l'un des fauteuils, tandis que Jungkook et Taehyung prennent place en face de lui.
Les lèvres du plus petit étaient déjà retombées depuis bien longtemps.
Le châtain doré, afin d'apporter un minimum de soutient à son protéger, passe sa main dans son dos.« Jungkook.. Je t'ai dis que je serais de ton côté quoiqu'il arrive, mais tu dois être honnête et ne surtout pas me mentir, on est d'accord ? »
Le concerné hoche tristement de la tête.
« Jimin est arrivé en cours vachement amoché, il n'a rien dit devant les professeurs mais à midi il a bien bavé sur ton dos... Il a expliqué que tu l'a tapé à sang parce qu'il ne voulait pas rompre avec toi... Il a aussi dit que tu sortait avec Taehyung dans son dos, et vu comme vous traînez beaucoup ensemble en ce moment et que Jimin ne ment que rarement, je ne sais pas qui croire. Mais en tout cas à l'Université, tu es détesté, Jungkook. »Le plus âgé de la pièce observe la moindre réaction de l'adolescent.
Jungkook se mord dans un premier temps la lèvre en fixant le sol, le regard complètement vide.Puis soudainement, sa main saisit celle du châtain doré et ses yeux s'embuent de larmes tandis qu'il secoue négativement de la tête, ne parlant pas pour autant.
Voyant dans quel état ça le met, Taehyung rassure simplement Jungkook avec quelques mots inaudibles pour le rougeaud avant de se lever, faisant signe à celui-ci de le suivre dans la pièce d'à côté, laissant le plus jeune seul dans le salon.
Arrivé dans la pièce d'à côté -à savoir la cuisine-, le châtain doré ferme doucement la porte puis soupire.
« Écoute moi bien, ce que je vais te dire, je te jure que c'est la vérité et rien que la vérité.
- Hum... D'accord ? »
Taehyung soupire. Devrait-il lui dire, pour la relation de Jimin et Jungkook ? Peut-être que ce dernier ne le veut pas, après tout..
« Bon, t'accouches là ?
- Jimin abuse sexuellement de Jungkook, en plus d'être violent verbalement et physiquement avec lui. »
Puis merde. C'était sortie tout seul.
Hoseok eut une réaction totalement normal : il ne réagit pas pendant quelques secondes, sonné par cette annonce qui sonne impossible, avant de rire.
« Quoi ??
- Je te le jure. »
Le châtain doré regarde son aîné de quelques mois droit dans les yeux, et voyant qu'il ne semble vraiment pas comprendre, il s'emporte.
« Putain mais merde ! Tu te rappel pas de l'autre jour ? Quand je t'ai demandé son adresse, je savais qu'il n'allait pas bien ! C'est là qu'il m'a tout avoué... Hoseok, je ne le connais que depuis quelques jours et il me fait tellement confiance qu'il s'est déjà confié à moi.. Ne te dis pas être un bon aîné, si tu n'es même pas capable de voir à quel point il souffre... »
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH