🔒7🔒

5.2K 490 126
                                    

Un peu plus de vingt minutes se sont écoulées, et en toute honnêteté, même s'il savait que ce ne serait pas le cas, Jungkook espère sincèrement que les trois garçons, inclus Taehyung, sont allés se coucher.

C'est dans un soupire que, avec les vêtements du châtain blond et les cheveux encore mouillée, il décide de sortir de la salle de bain.

Il reste sans bouger pendant de longues secondes.
Où est-il censé aller, maintenant ?

Par miracle à ce moment là, il entendit son Hyung aux cheveux rouges hurler, d'en bas.

... Non, à vrai dire, il chante plutôt.
Le châtain aux quelques mèches roses ne réfléchit pas un instant et traverse le couloir afin d'atteindre l'escalier.

Il commence alors à descendre, marche par marche, s'imprégnant sans sans rendre compte de l'agréable odeur fruitée de la maison Bangtan...

Tout le long du trajet, Jungkook priait fortement dans sa tête pour qu'il ne croise ni ce NamJoon, ni ce Jin, et surtout...

Ni Taehyung.

Arrivé en bas, il se contante simplement de suivre l'atroce voix de son Hyung entrain d'hurler les paroles d'un opening de Naruto avec Suga pour les rejoindre.

Et c'est ainsi qu'il se retrouve dans ce qu'il devine être le salon.

Les murs sont de couleurs plutôt sombre, un mélange de noir et de gris, le parquet est de couleur taupe. Il y a un écran plat - qui doit coûter assez cher - posé sur une commode en bois, derrière une table basse. Bien-sûr, comme dans la plupart des salons, il y a un grand canapé d'angle ainsi que quatres fauteuil et une cheminée...

Woah, est-ce que toutes les maisons du campus sont ainsi ?, se demande-t-il.

Ses deux hyungs le remarquent enfin, ils arrêtent immédiatement leur activité pour s'approcher du plus jeune.

« Ha, t'as finis ? »
Il hoche positivement de la tête...
N'est-ce pas logique ? S'il n'aurait pas finit, qu'est-ce qu'il ferait là...

Le bleuté passe son bras autour d'Hoseok -qui rougit automatiquement- et se met à reluquer Jungkook avant de sourire.
« J'avais raison. Les vêtements de Tae te vont à la perfection. »

Les joues de Jungkook s'empourprent d'elles mêmes.

« NAAAAM', JIIIIN, TAEEE ! DESCENDEZ ! » hurle Hoseok.

Pardon ?

Les yeux du châtain s'écarquillent.
« h-hyung, ne les dérange pas, j-

- roooh mais noon ~ EH LES IDIOTS LÀ HAUT, J'VOUS PARLE !

- FERME TA PUTAIN DE GUEULE, JUNG HOSEOK ! , intervient une voix assez grave, la même que celle de devant la porte toute à l'heure...

- NAM' ! TON LANGUAGE !, intervient une autre, ON ARRIIVE~~ »

" Nam " ? NamJoon ?
Jungkook devine alors rapidement que cette douce voix qui venait de prononcer cette phrase est ce fameux Jin.

Cependant, il ne pu s'empêcher de mordre nerveusement sa lippes inférieur lorsqu'il entend les escaliers grincer, signe qu'ils arrivent.

Il jette un coup d'oeil à Yoongi : celui-ci a déjà délaissé son Hyung aux cheveux rouge pour aller s'installer sur le canapé, allumant la télé par la même occasion.

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant