« hmm... »
Jungkook se tourne dans le lit une fois, puis deux fois, avant d'ouvrir progressivement ses yeux.
La pièce est plongée dans le noir, seul une faible lumière s'échappe des volets fermés.
... Il est réveillé ?
Le bruit d'en bas le force à penser qu'il doit être aux alentours de 05h00.Il ne s'est pas réveillé durant la nuit... C'est étrange, mais il ne va vraiment pas s'en plaindre.
Son bras tâte le matelas à sa droite, personne n'y est.
Taehyung a tenue sa promesse, ce qui lui fit sourire l'espace d'un tout petit instant puisqu'il se rendit compte d'une chose : il a ouvert les yeux, il n'est pas mort comme il l'aurait espéré.
Un soupire finit par s'échapper de ses lippes. Ce qu'il craint le plus, ce n'est pas de voir Taehyung aujourd'hui, ni de voir Jimin durant la sortie prévue ce matin.
Ce qu'il craint par dessus tout, c'est de devoir être seul avec l'argenté. Autrement dit, ce soir.
Qu'allait-il lui faire ?
Il a l'habitude de ses coups et il a l'habitude de se faire '' baiser '' comme dit Jimin.
Que fera-t-il faire de pire ?Pour Jungkook, '' le pire '' lui a déjà été infligé, et depuis longtemps d'ailleurs : avoir donné sa première fois au monstre qu'est Jimin est la pire chose qu'il a dû endurer.
Lui qui s'était juré de ne pas donner son corps à quelqu'un qui ne le mériterait pas, c'est raté.
Il soupire une nouvelle fois et son avant-bras droit tombe sur son front.
Il transpire légèrement...Il pense trop.
Il angoisse trop.Le châtain doit penser à autre chose, et vite.
Il bouge légèrement dans le lit, prêt à se rendormir...
Mais c'était sans compter sur les brutaux coups infligés à la porte.JungKook grogne.
« Eh sale môme, réveille toi. Seokjin a préparé des crêpes pour le p'tit dej', dépêche-toi de lever ton cul la belle au bois dormant. »NamJoon.
Il n'y a aucun doute, cette voix portante et ces mots ne peuvent provenir que de lui.Ses pas se font ensuite entendre dans le couloir, laissant penser à Jungkook qu'il repart.
Celui-ci gémit doucement.
Se lever ?
Maintenant ?Il devait être encore tôt, son téléphone n'a toujours pas sonné.
... Mais étant donné qu'il n'a plus forcément envie de dormir, il se décide se lever du matelas, frissonnant lorsque ses pieds entrent en contact avec le froid du parquet.Des crêpes, hein...
Il déteste ça.Après avoir courtement réfléchit à s'il devait vraiment descendre ou non, il soupire pour la millième fois de la matinée, déjà.
Il ne prend finalement pas la peine de saisir son téléphone et, en chaussette, il finit par quitter la pièce, fermant soigneusement la porte derrière lui.
... Et il reste légèrement surpris.
Toutes les fenêtres de l'étages sont ouvertes, un doux vent pénètre alors dans la grande maison... Cependant, une lumière assez forte provenant de l'extérieur l'éclaire également.Quelle heure est-il ?
... Non ce n'est pas possible qu'il soit en retard de toute manière, son réveil le sort de ses rêves à la bonne heure, et là, il n'a toujours pas sonné.
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH