TW : CETTE FANFICTION CONTIENT DE LA VIOLENCE/SCÈNE(S) (VIOLS-SCENES NON DETAILLÉES) SEXUELLES VOUS ÊTES AVERTIE <3
« JungKook, je rentre à 19h00, t'as intérêt à être là. J'prendrais rapidement une douche, et après prépare-toi comme d'hab.»Le garçon aux cheveux argenté s'éloigne du dit 'JungKook', et quitte rapidement la chambre de son petit-ami, avant de sortir de la maison.
Le plus jeune, qui n'a pour le moment que 17 ans, est resté sur son matelas, à observer la pluie s'écraser avec violence contre la fenêtre à sa gauche.
Ses dents, ainsi que ses poignts se resserrent d'eux-mêmes.
Deux ans.
Cela fait deux années qu'il s'est mit en couple avec Park Jimin.À vraie dire, leur rencontre était plutôt inattendue.
Jungkook devait simplement se rendre à la gare de Séoul avec ses parents et son grand frère, mais lors du trajet de voiture, ils ont fait un accident.
Le châtain a été le seul à survivre.
Le choc avait été violent, il avait frôlé la mort.Mais malheureusement pour lui, il a fallut que le chirurgien l'ayant opéré d'urgence est été prit d'une certaine pitié face à l'orphelin, et s'est décidé à l'adopter.
Le vieux monsieur lui a plusieurs fois répété qu'il peut l'appeler " papa " à présent, mais Jungkook ne l'a jamais fait.
Il n'a qu'un seul père, et il est mort.
Quoi qu'il en soit, en plus d'être chirurgien, monsieur Park tient une petite boulangerie, situé à quelques minutes de l'appartement de son fils, Jimin.
Depuis qu'ils sont en couple, JungKook habite ici, avec lui.
Mais...Malheureusement, même si devant le chirurgien et toutes les personnes de leur lycée ils agissent comme un couple parfait, ce n'est pas comme cela en vraie.
Jimin abuse sexuellement de lui, depuis qu'il est arrivé. Ça lui ai aussi arrivé de se faire giflé par l'argenté.
Le pire ?
Il ne peux rien faire, ou du moins..Il ne veut rien faire.
Le vieillard l'a recueilli, nourrit, considéré comme son propre fils. Il lui a plusieurs fois raconté que Jimin est la seule personne qui lui reste sur Terre, alors JungKook ne veut pas imaginer ce qu'il se passerait si il lui racontait la vérité.
Le châtain aux quelques mèches roses attend juste d'avoir 18 ans, être majeur, pour pouvoir partir.
Cependant, son dix-huitième anniversaire n'arrivera seulement dans 10 mois.
Perdu dans ses pensées, son regard se porte sur la fenêtre à sa gauche.
Il pleut.« ... je ne serais jamais préparé, jimin... »
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH