« ... On fait quoi dans un g-gymnase abandonné...? »
Taehyung délaisse Jungkook à l'entrée de ce fameux “ gymnase abandonné ” pour rejoindre le centre de celui-ci.
« C'est ici que je voulais t'emmener, suis-moi. »
Le plus vieux des deux fait un mouvement de tête, insitant le châtain à le suivre.Jungkook regarde en premier temps autour de lui, complètement méfiant.
Comment un aussi grand gymnase peut se trouver ici, et surtout dans un tel état...?« Yah, tu m'écoute quand je te parle ?
- j-j'arrive.... »
Il trottine pour être au même niveau que Taehyung, qui lui sourit automatiquement.
« C'est quoi cet endroit paumé, hyung...?
- C'est là où je m'entrainais au basket, avant d'intégrer le club. Du coup... Depuis que je suis arrivé ici.
- Depuis que tu es arrivé ici ?, questionne le plus petit en suivant son aîné.
- Hm, haha. J'étais à Daegu avant, mais à cause du travail de mon père et de certains problèmes familiaux, j'ai dû venir ici, à Séoul.
- D'accord... »
Les deux marchèrent en silence pendant seulement quelques secondes, le châtain-doré le brisant.
« Dis-moi si je me trompe, mais... »
Jungkook lève la tête vers Taehyung, quelque peu intrigué par son début de phrase.« Tu viens de Busan, non ? »
Le plus jeune ne répond rien, et continue simplement de marcher en gardant ce silence.
« Tu... Ne veux pas en parler. »
C'était plus une affirmation qu'une question, mais le châtain hoche tout de même la tête.Taehyung venait exactement de faire ce qu'il ne voulait pas : intimider son vis-à-vis, toucher une corde sensible.
« Excuse-moi. Tu es vraiment difficile à cerner, tu ne parle pas vraiment en plus, je ne pouvais pas savoir. »
Avant que Jungkook n'ait put rétorquer quelque chose - pas forcément agréable, d'ailleurs -, l'ainé sort une clef de sa poche, avant de se retourner vers son cadet.
Et c'est seulement maintenant que le châtain se rend compte qu'ils sont devant une porte légèrement abîmée.
« Derrière cette porte, il y a clairement toute ma vie. »
Le plus petit penche la tête sur la gauche.« Aish, toutes les choses les plus précieuses à mes yeux, si tu préfères.
- vraiment ?
- Hm~ »
Taehyung lui fait dos, et, alors qu'il enfonce le clef dans la serrure, il s'arrête dans ses mouvements.
« Personne n'a jamais mit les pieds ici, mise à part moi. »
Jungkook ne répond pas, attendant une suite.« On ne peut plus faire confiance en grand monde, de nos jours, pas vrai ? Mais toi..., un cliquetis se fait entendre, pour une raison que j'ignore encore, j'ai l'impression que t'es différent. Que je peux te faire confiance. »
L'ainé entre-ouvre la porte avant de se tourner vers le plus jeune.
« Enfin, j'espère ? »Leur regard se croisent.
« J-...Je te fais confiance, alors oui... Fais-moi aussi confiance, hyung. »
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH