🔒5🔒

6.7K 514 221
                                    

« Passez une bonne soirée, aurevoir ! »
JungKook attend que le client sorte de la petite boulangerie pour soupirer, tout en débarrassant la dernière table.

Lorsqu'il dépose les tasses dans l'évier, il jette un coup d'œil à l'horloge accroché au mur.
Il est 19h25, Jimin ne devrait pas tarder...

Pour se faire pardonner pour "tout", l'argenté l'a emmené faire les boutiques pratiquement toute l'après midi.
... Ou enfin jusqu'à 14h30, étant donné que c'est à cette heure là que JungKook prend la relève pour la boulangerie, qui ressemble plus à un café.

Les jours ou moment où il n'a pas cours, il les passe ici. Jimin, lui... Et bien il ne fait pas grand chose à vraie dire... Il vient chaque jour à l'heure de la fermeture, uniquement pour faire la vaisselle tandis que le châtain balaie, récure et débarrasse les tables.

Un autre soupire s'échappe de ses lèvres, ses yeux s'abaisse sur le contenu de la vitrine à pâtisserie et viennoiserie.

... Et même s'il n'en reste pas beaucoup et qu'il sait que Jimin compte les garder pour lui, Jungkook s'empare d'une de leur petites boîtes afin d'y déposer trois éclaires au parfum différent, un millefeuille, deux choux à la crème et autres.

La boîte en main, il se met à la fixer longuement. Toute la journée, même en présence de son " petit-ami ", il n'a fait que penser à Taehyung, à ce qu'il s'était passé à l'infirmerie.

Il lui a vraiment fait un suçon....

C'était beaucoup trop rapide, il ne le connait que depuis ce midi, mais...
Mais il a apprécié, il ne peut en aucun cas dire l'inverse...

« Hey~ »
JungKook sursaute et se retourne, pour faire face à Jimin, qui vient d'entrer par la porte de derrière.

Il s'approche de lui avant de venir capturer ses lèvres l'espace de quelques secondes.

C'est triste à dire, mais il sait très bien à travers ce baiser que l'argenté recommencera ce soir, qu'à nouveau ils ne feront qu'un, qu'il le veuille ou non... Ça le dégoute.

« Tu devrais rentrer et prendre une douche... Ça fait longtemps que tu es là en plus, nan ?

- O-Ouais, depuis qu'on a ouvert à 14h30... comme d'habitude...

- Oh, c'est beaucoup. Repose-toi bien alors, on se retrouve quand j'ai finis. »

Sans blague.
Jimin allume le robinet et commence à nettoyer les tasses, sous le regard de Jungkook.

« H-Heum... À vrai dire... »
Une tasse en main, une éponge dans l'autre, son aîné se retourne vers lui, l'invitant à continuer sa phrase.

« Je... »
Même si Jimin a été adorable toute la journée avec lui, il a légèrement... Peur de finir.

« Je ne rentre pas tout de suite.

- Pourquoi ? »

C'est sans étonnement que sa voix a changé de ton, passant à un ton froid en quelques secondes.

« J--... Hm... Je v-voulais voir Hoseok et Yoongi au campus... H-Hoseok a des problèmes de... Coeur,et a besoin de moi... »
Bien sûr qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait aller voir Taehyung au basket... Jimin aurait refusé dès l'instant où il aurait prononcé son prénom. Alors qu'Hoseok et Yoongi, étant donné qu'ils sont assez proches depuis longtemps, il ne refusera jamais.

« D'accord... Tu comptes prendre le bus ? Et tu connais le nom de leur maison, au moins...?

- Oui, je vais prendre le bus... Heu je... Je vais demander à Hoseok par message...

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant