🔒20🔒

4.6K 429 80
                                    

« Ce soir ?... Euh... Nan, je suis pas trop chaud, nan...  Pourquoi on ferait pas ça demain ?... Nan pas ce soir, demain on a cours et Jungkook a besoin de se reposer en plus... Ça te regarde pas idiot ! »

Jungkook ouvrit progressivement ses yeux en s'étirant doucement, faisant réagir Taehyung, contre lequel il était.

Le châtain a un certain temps de réaction avant de se rendre compte qu'il est bien contre l'ainé, contre son pectorale.

Les yeux du plus petit remonte jusqu'à ceux du plus grand, et lorsqu'ils se rencontrent, les lèvres du châtain doré s'étirent.

« Hyung, je vais devoir te laisser.. Umm non, je pense pas revenir au campus, je reste encore ici... Oui haha, t'inquiète pas. À plus. »

Taehyung raccroche et pose son téléphone à sa droite avant de se retourner pour se concentrer sur son '' petit ami ".

« Hey toi~ »
Jungkook le regarde de ses yeux encore endormit, observant avec douceur l'ange qui le serre contre lui.

« mhh... je me suis endormis ? quel heure est-il ?

- Il est 17h00... »

Le petit hoche de la tête et se sent rougir.
Il a donc dormit toute la journée ?

Un silence prend place, accompagné d'une ambiance plutôt apaisante.

L'ainé serre tellement le châtain fort contre lui que ce dernier peut entendre ses battements de coeur calme, régulier.

Il est beaucoup trop bien avec Taehyung.

« ... N'ai pas peur pour nous deux. C'est juste une mauvaise période. N'ai pas peur de Jimin, ni de ce qu'il pourrait te faire. Je reste avec toi maintenant. S'il y a un souci, je serais là pour toi. On se fait confiance, toi et moi, c'est la seule chose qui compte. »

Jungkook avait tout juste eu le temps de sentir son coeur manquer un battement que le châtain doré avait posé ses lippes sur son front, provoquant un soupire de sa part.

« Je tenais juste à te le dire parce que je n'ai pas eu le temps de le faire toute à l'heure. »

Tandis que leur regard ne se quittent pas, les yeux de Jungkook commence à s'embuer de larmes.

« Oh mai-- Yaah ! Ça va ?? »
Le plus petit hoche de la tête à répétition avant de nicher de lui même sa tête dans le cou de son aîné.

« o-on... on ne m'a juste jamais rien dis d'aussi gentille... »
À cette phrase, le coeur de Taehyung se serre cruellement.

Donc jamais personne n'a prit soin de lui auparavant ?

Le châtain doré va rapidement chercher les lippes de Jungkook, afin d'y coller les siennes.

Celui-ci n'a d'ailleurs pas vu le baiser arriver, mais il ne le refuse pas.

Leurs lèvres se pressent les unes contre les autres, la main de Taehyung passe délicatement dans les mèches de son cadet, qui commence doucement à avoir des papillons dans le ventre.

Alors que l'ainé mordille la lèvre du châtain, ce dernier lâche un soupire, retenant un gémissement qui aurait été trop embarrassant à assumer pour lui.

Taehyung embrasse beaucoup trop bien. Il est impossible qu'il n'ait embrassé personne avant Jungkook.

Les secondes défilent, leurs lippes ne semblent pas vouloir être séparer, au contraire. Le châtain doré effectue une légère pression sur le menton du cadet, avant de lui faire entre-ouvrir la bouche pour faire rencontrer sa langue à sa jumelle.

Et lorsque leur muscle rosé s'effleurent, Jungkook ne peut s'empêcher de gémir et de se coller d'avantage au plus vieux.

Pendant ce baiser, l'adolescent de 17 ans ne pense plus à rien. Parce que Taehyung possède ce don de tout lui faire oublier.

Ses mains, elles, se posent timidement sur le torse de l'ainé, tandis qu'une larme solitaire s'échappe de son oeil.

Il se sent tellement bien, tellement heureux.

Taehyung, ayant senti cette perle salée s'incruster à leur baiser, rompe le contact et éloigne légèrement leur visage.

« jungkook... »

Le concerné ne quitte pas des yeux le châtain doré, le regardant de la plus douce façon qu'il soit, comme s'il représentait son monde à cet instant.

« tu me rends si heureux, kim taehyung.. »

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

E L L I P S E  1H00
18H30 :


De : Jungkook
Hyung ?? Pourquoi je suis seul ??

De : Taehyung
Haha tu t'es encore endormis, j'ai mes entraînements de basket.. Je rentre bientôt ^^

De : Jungkook
Comment tu peux m'envoyer des messages si tu fais basket ??

De : Taehyung
Je suis en pause idiot ~

Jungkook soupire.
Donc il n'a vraiment fais que de dormir, aujourd'hui.
Il ne réussira pas à dormir, ce soir.

Appel entrant 📲...
MinHoseok

Hoseok ? Que peut-il bien lui vouloir à cette heure ci ? En général, il n'a pas l'habitude de passer des coups de fils, préférant largement parler par message.

Quoi qu'il en soit, Jungkook décroche.

.. Allô, hyung ?

Jungkook... Je sais pas vraiment si c'est vrai ou si ça l'est pas, mais il faut que tu vienne au campus... Genre rapidement..

Je suis chez Taehyung, et il n'est pas là, je ne peux pas venir... Il se passe quoi ??

Il y a déjà des rumeurs qui cours sur Taehyung et toi, et pas les meilleurs si tu vois ce que je veux dire..

Je ne comprend pas..

Jimin a raconté à tout le monde que tu l'as battus parce que tu ne voulais plus de lui, et à cause de ça, plein d'autre rumeurs se sont créés mais je te les dirais pas au téléphone, il faut que tu vienne.

Un silence prit place, Jungkook sentit son sang se glacer.

Jimin a...

h-hyung...
Sa voix se remplit de sanglots.

Jungkook, pleure pas ça va s'arranger d'accord ? Je te laisse, j'appelle Taehyung et s'il ne répond pas je vais le trouver au gymnase... À toute à l'heure.

Hoseok met fin à l'appel, et le châtain commence à trembler.

Ce n'est plus possible.

•°•°•°•°•°•°•°•°•

Heyyy~💜

For Your Smile °~Taekook~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant