« Dis, Jungkook..
- Oui ?
- J'ai juste une question... Je ne sais pas si c'est un sujet sensible, alors si tu ne veux pas répondre ne le fait pas, d'accord ?
- ... Je t'écoute.. ? »
Déjà deux jours s'étaient écoulés depuis que Jungkook lui a offert cette bague, mais un détail l'a rapidement interpellé.
« Jimin est un '' Park ", pas vrai ? Alors pourquoi avoir écrit " J.JK " et non " P.JK " ? »
Comme prévu, le plus jeune garde le silence et entrouvre légèrement sa bouche, ne s'attendant pas à cette question.
Taehyung avait pût remarquer durant ces deux jours que le brun s'est légèrement ' débloqué ' s'il peut dire ça comme ça.
Il n'hésite plus pour l'embrasser à pleine bouche, il n'hésite plus à le taquiner, il n'hésite plus à se coller contre son aîné pendant la nuit.
Et tout cela rend le châtain doré plus qu'heureux, de savoir que petit à petit, il se reconstruit.
« .. Oublie, excuse-moi.
- je ne suis pas un Park, hyung.. » murmure-t-il comme réponse.
Le dit hyung passe sa main dans les cheveux de son protéger pour l'insiter à continuer.
Il est assez tard d'ailleurs, environ 01h00 ou voir même 02h00, et le brunet, vêtu d'un haut à manche longue ainsi qu'un bas de joggings se met à soupirer dans les bras de son aîné.
« j...je ne sais pas si c'est une bonne idée de t'en parler maintenant.. il est tard alors on ne réussira pas à se réveiller si on parle trop..
- Je comprend.. Mais tu sais que tu ne pourras pas repousser ça éternellement, mh ? Je me suis confié à toi en ce qui concerne Ahin, j'espère que tu auras assez confiance en moi pour me raconter ce qu'il s'est passé de ton côté.. »
Taehyung dépose plusieurs petits baisers sur les lèvres de l'adolescent avant de bien les recouvrir de son épaisse couverture.
Il lui fait ensuite dos, lui souhaitant de passer une merveilleuse nuit.
Quelques courtes secondes passent, mais Jungkook ne peut s'empêcher de fixer le dos de son petit ami.
Il l'aime tellement.
Mais trouvera-t-il le courage de lui parler de son passé ?Le châtain doré pût sentir quelque chose de chaud se coller à son dos, deux bras l'enlacer timidement.
« demain... demain soir hyung, promis.. »
Il sourit doucement avant d'entrelacer ses doigts avec ceux du brun, s'endormant rapidement.
.. Et quand le plus jeune comprend qu'il s'est endormit, il se sent soudainement seul. Vraiment seul.
Il appelle plusieurs fois le prénom de son aîné, espérant qu'il se réveille et qu'ils parleraient encore un peu, qu'il s'endormira avant lui.
Comment peut-il ressentir quelque chose d'aussi étrange ?
Taehyung est bien là pourtant, il respire, et il est collé à lui.
Mais il se sent déjà seul ?
À cette pensée, il se resserre encore plus contre son dos et ferme pratiquement douloureusement les yeux, espérant s'endormir à son tour.
Taehyung est définitivement devenu son pilier.
•°•°•°•°•°•°•°•°
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH