SHEN PARKMaman « T'es encore au lit ? » cris « Non moi j'en ai marre de l- »
J'ai arrêté d'écouter quand elle a tiré les rideaux puis a appuyé sur l'interrupteur pour ouvrir mes volets.
Maman « Je ne supportes pas les retards Shen, donc lève toi, et de suite ! »
J'ai soupiré quand j'ai entendu mon réveil sonné, la passion de ma mère c'est de me réveiller avant mon réveil et surtout en criant. Tss, je me suis levé à contre cœur, j'ai passé ma main tatoué sur mes abdos et je me suis dirigé vers la salle de bain que je partageais avec mon petit frère Jee. D'ailleurs, il en sortait en me regardant d'un air amusé.
Moi « Y'a un truc de marrant ? » arque un sourcil.
Jee « J'avoue que entendre maman te hurler dessus dès le matin c'est jouissif. » il rit.
J'ai souris et je suis rentré à mon tour dans la salle de bain pour me préparer rapidement. J'ai ensuite rejoins ma chambre pour allée dans mon dressing et m'habiller.
Nous avons une grande maison grâce a la réussite de mon père.
Le rez-de-chaussée est réservé au salon, cuisine et pièce pour ma mère et mon père. Au premier, il y a les chambres de Jee et moi avec des dressings dedans, on a une salle de bain commune puis les autres pièces sont dédiés aux passions de mon frère.Mon espace à moi, il se trouve au sous-sol, il y a une grande bibliothèque et une salle de sport, enfin c'est juste une petite pièce avec des machines. Mon père a fait des travaux il y a deux ans pour agrandir l'endroit pour y mettre une pièce où je y dédie ma passion pour le dessin. Mon père travaille dure pour rien nous refuser.