ALMAA DEMANAHJe venais de m'installer après avoir passer ma soirée avec Shen, Jee et les filles. D'ailleurs, elles ont bien aimé Shen et j'en suis très heureuse.
Je me suis mise en pyjama rapidement puis j'ai rejoins mon lit. J'ai dis à Shen que j'étais bien rentrée comme il me la demander puis il m'a souhaité une bonne nuit.
Shen me plaît de plus en plus et je ressens de plus en plus l'envie d'être avec lui, de le toucher, d'être à lui et qu'il soit à moi. Je sais qu'on est pas ami et malgré le fait qu'on ne flirt pas encore, je sens qu'il peut se passer quelques choses entre nous. Qu'il va se passer quelques choses entre nous.
— Lendemain, 8h19
Mila s'est garé juste à côté de la voiture de Shen puis on est sorti de notre voiture en même temps. Mila a checké l'asiatique et il m'a tendu sa joue pour que je lui fasse un bisou sur celle-ci. Je me suis approché de lui et j'ai claqué mes lèvres rempli de gloss sur ses joues moelleuses.Shen « Ça va les filles? »
Mila « Ça va et toi? »
Shen « Hm, tranquille. »
Nous sommes rentrés dans la fac puis Shen et moi sommes allés dans notre groupe respectif et Mila dans le sien. Aujourd'hui, le prof avait décidé qu'il ne voulait pas faire cours et donc qu'on devait avancer sur notre projet en classe, pendant deux heures.
Vraiment je déteste travailler en autonomie dans la classe, autant le faire chez moi ou bien à la bibliothèque. Shen avançait sur notre projet mais moi j'arrivais pas à me concentrer alors pour la troisième fois en trois minutes j'ai touché le bout de son nez avec mes doigts sauf que cette fois il a décidé de prendre ma main dans la sienne pour jouer avec mes doigts.
Shen « Concentre toi un peu Almaa. »
Moi « Non, ça me saoule la. » je soupire
Shen « Laisse moi avancer sur notre projet alors. »