SHEN PARKJe l'ai vu soupiré une deuxième fois en moins de trois minutes puis elle a reboucher ses stylos. Ça faisait maintenant deux heures qu'on était là et je suis très satisfait de mon binôme, Almaa est très pertinente et intelligente, c'est un réel plaisir de travailler avec elle.
J'ai souris amusé quand elle a massé ses cheveux en fermant les yeux.
Moi « Tu veux faire une pause ? »
Elle a ouvert les yeux en hochant plusieurs fois la tête comme si elle n'attendait que ça.
Almaa « J'osais pas demander mais oui, mon cerveau est en feu. »
Moi « C'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup. »
Almaa « Faisons connaissance non? C'est le bon moment pour. »
J'ai repensé aux paroles de mon petit frère qui me disait de m'ouvrir un peu plus alors j'ai bouché mes stylos à mon tour pour lui montrer que j'étais tout à elle.
Almaa « Déjà, tu as quel âge et t'es de quelle origine ? »
Moi « J'ai 23 et j'suis coréen et toi? »
Almaa, elle ouvre grand les yeux « Quel Corée ? Le bon ou l- »
Moi « Le bon, comme tu dis. » souris
Almaa « Ah tant mieux. » souris « J'ai 22 ans et j'suis espagnole et jamaïcaine. »
Le mélange est incroyable, tout comme elle. C'est un métissage très réussie et ça se voit à son visage.
Almaa « Hmmm... T'as des frères et sœurs? »
Moi « Oui, j'ai un petit frère de 19 ans et toi? »
Almaa « Je suis fille unique, normalement j'aurai dû avoir une jumelle mais je l'ai mangé dans le ventre de ma mère. C'est sûrement à cause d'elle que j'suis grosse. » ris
J'ai ouvert grand les yeux et j'ai laissé échappé quelques rires, la manière dont elle se vanne est hilarante je m'y attendais pas vraiment. Je me suis approché de la table pour y poser mes coudes et mes yeux se sont abaissé sur son strass en forme de cœur qu'elle avait sur les dents. J'aime bien.
Moi « Fille unique c'est cool aussi. »
Almaa « Oh je me plains pas, mes parents ont toujours été avec moi et j'ai toujours été avec mes meilleures amies, j'ai pas le temps de ressentir la solitude. »