28

2K 212 73
                                    

ALMAA DEMANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




ALMAA DEMANAH



J'ai pris mon téléphone et j'ai vu qu'il était une heure du matin. Je me suis redressé quand j'ai vu que Shen n'était pas à côté de moi, j'ai fais un chignon à mes cheveux puis j'ai descendu les escaliers, zéro signe de mon coréen.

Je suis alors allée vers le sous-sol, il y avait la voix de Mariah The Scientist qui jouait en bruit de fond, j'ai souris. Cet homme a du goût, j'ai avancé jusqu'à la musique et j'ai vu Shen en train de dessiner au loin.

J'ai avancé doucement vers lui et quand il m'a regardé il m'a directement souris en se décalant doucement du bureau pour que je puisses m'asseoir sur ses genoux.


Moi « Tu dessine quoi ? »


Je me suis installée sur lui tout en regardant ce qu'il était en train de dessiner.



Shen « J'ai pas réussi à dormir alors j'suis descendu lire un peu puis quand j'en ai eu marre j'ai commencé à dessiner ce qui me passait par la tête. »



J'ai souris et j'ai regardé ce qu'il dessinait, il est vraiment hyper doué. J'aimerai avoir son talent, sur certain dessin à lui j'avais l'impression de regarder une photo tellement c'était bien dessiné et colorier.



Moi « Tu lis quoi comme livre ? »



J'aime bien lire aussi mais moi je suis plus histoire d'amour, romans à la Bridgerton et j'ai pas l'impression que c'est ce que lis Shen.



Shen « Je lis plus des choses sur la psycho, sur l'art du calcule, sur l'anticipation des choses. »

Moi « Ah oui, c'est assez mathématique. »


Il a écarté ses jambes pour que je puisses mettre mes jambes entre elles, j'étais maintenant de profil à lui. Shen a posé sa main sur ma cuisse puis a commencé à la caresser avec son pouce.



Shen « C'est vrai que j'aime calculer, anticiper mais toi je ne t'avais pas vu venir. »

Moi, je souris « C'est normal, l'amour ne se calcule pas Shen. »



Il a embrassé doucement ma joue puis mes lèvres et sa tête a fini dans mon cou y laissant une légère marque violette.



Shen « Ça te dit un bain de minuit ? » il regarde sa montre « Un bain d'une heure du matin plutôt. »

Moi, je ris « Mais go! »



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant