40

1.3K 178 26
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SHEN PARK



J'étais en train de parler avec mes parents quand la porte s'est ouverte sur Almaa et ses parents. Elle était magnifique et toute souriante, ça me fait du bien de la voir heureusement comme ça.

Ses parents ont fait connaissance avec les miens et c'était marrant comme ils s'entendaient bien. Almaa est venu s'installer à côté de moi et son père est venu devant.



Nico « Alors mon grand, ta copine m'a dit que t'avais un rêve. Figure toi, qu'elle a travaillé toute la nuit pour le réaliser. »


Son père m'a sourit et m'a sorti un grand livre de son sac, j'ai directement reconnu la couverture de la BD que j'avais dessiné. J'ai ouvert grand les yeux quand il me l'a donner en main propre et je l'ai feuilleté. Tout était comme je l'avais imaginé.



Moi « Waw, merci infiniment. Ça me touche beaucoup, merci beaucoup. »

Sonia « C'est Almaa qui a eu l'idée, elle a bossé toute la nuit. »



J'ai regardé ma copine avec amour, si on était seul j'aurai attrapé sa bouche sauvagement.



Moi « Merci beaucoup mon cœur. »

Almaa « C'est normal Shen. » elle me sourit « Dans un mois, ton livre sera disponible dans toutes les librairies de France. »



J'étais ému de fou, mes parents étaient émus, Sonia et Nico aussi. J'ai pris ma copine dans les bras et je l'ai serré fort contre moi pendant qu'elle riait. J'adore ce son.



Maman « Merci beaucoup d'avoir fait ça pour mon fils, merci infiniment. Je sais que ça lui tenait beaucoup à cœur alors merci pour tout. »



Après de longue minutes de conversation, j'étais enfin seul avec ma copine. À peine la porte claquée, ses lèvres se sont posée sur les miennes pour mon plus grand bien.



Moi « Merci encore Almaa, tu sais très bien que ce rêve me tenait à cœur et tu l'as réalisé. J'aurai jamais pensée tenir ma propre BD dans les mains un jour, merci d'avoir fait ça pour moi mon cœur. »



Elle a recollé ses lèvres aux miennes et m'a lancé un regard amoureux. J'suis accro.



Almaa « Tu m'as emmené au Boulevard Coréen, tu m'as acheté des bouquets dès que tu en avais l'occasion. Tu m'as privatisée un étage de la Tour Eiffel et tu m'as aimé, tu m'as fais passer avant tout, alors cette BD c'est pour te dire merci et ce n'est même pas assez comparer à tout ce que tu as fais pour moi. »



J'ai souris et je me suis un peu redressé pour écraser mes lèvres contre les siennes, elle me fait du bien.



Moi, murmure « Je veux sentir tes lèvres jusqu'à la fin. »



Elle m'a embrassé encore plus fort. Je suis persuadé que si je suis encore en vie c'est grâce à elle. Mon cœur a recommencé à battre normalement quand elle est rentré dans ma vie, il battait que pour elle, c'est elle qui me tenait en vie.

Si je suis pas mort avant c'est parce que mon cœur l'attendait, elle.



Lendemain, 10:00

Je venais de me réveiller et j'avais mal partout. J'ai l'impression que je sors d'une séance de sport intense, j'ai remarqué que j'avais un masque qui m'aidait à respirer.

J'ai dû faire une crise dans la nuit si j'ai ce masque, j'ai tourné ma tête difficilement à gauche pour voir Almaa qui venait tout juste de remarquer que j'étais réveillé, elle s'est alors levé pour venir près de moi.

Elle a embrassé mon front et a passé la main dans mes cheveux. Ma brune ne m'a pas lâcher, y'a pas un jour où elle n'a pas été là, elle va m'accompagner jusqu'à la fin et c'est ce qui me confirme que mon cœur a choisi la bonne femme.



Almaa, doucement « Pendant que tu dormais je suis allée chez le tatoueur. »


Elle a levé sa manche et sur son poignet intérieur droit, il y avait écrit Shen avec un petit cœur à côté. Ça m'a touché, j'ai senti mon cœur battre et j'ai souris.

J'ai entrelacée nos doigts et étant à bout de force, je me suis laissé retomber dans les bras de Morphée.

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant