23

2.1K 227 237
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SHEN PARK



On avait enfin fini les projets qu'on va devoir bientôt rendre. On a fini un peu en avance mais au moins jusqu'au jour du rendu on pourra le perfectionner un peu.

Hier j'avais passée une excellente journée et soirée avec Almaa, le goût de ses lèvres, je m'en lasserai jamais. Je m'attendais pas à ce qu'elle verse des larmes, malgré que ce soit une femme qui ai beaucoup confiance en elle, je penses qu'elle ne pensait pas que j'étais capable de lui offrir ça un jour.

Elle le mérite amplement et carrément hier j'étais seulement à 10% de tout ce que je peux lui donner. J'ai aimé touché ses lèvres, j'ai envie de recommencer à chaque minute de journée.



Almaa « Bon, ça fait un moment qu'on est là puis on a fini les projets, ça te dit qu'on arrête ? »



J'ai regardé ma montre, ça fait trois heures qu'on est là et je n'ai même pas vu le temps passé. C'est fou.


Moi « T'aimerai qu'on fasse quoi? »

Almaa « On peut se promener ? Il fait bon dehors. »

Moi « Bien, on pose tout dans la voiture puis je proposes qu'on aille manger une crêpe vers le trocadéro. »



Elle a accepté ma proposition puis on est sorti de la bibliothèque, on a tout mis dans mon coffre et j'ai roulé jusqu'au trocadéro. J'me suis garé rapidement et on est allée chercher ma gaufre et elle sa crêpe. On a mangé tout en marchant puis on s'est posé face à un muret, je me suis mis derrière elle et j'ai tenu sa taille pendant qu'elle regardait la Tour Eiffel.



Almaa, doucement « J'adore Paris. »



J'ai souris et j'ai embrassé sa tempe doucement. On est resté quelques secondes dans cette position puis elle s'est retourné en me regardant avec un grand sourire. J'ai froncé les sourcils et j'ai plissé les yeux.


Moi « Pourquoi tu souris comme ça toi? »

Almaa « La chose qui montre que tu es un homme me touche. » elle rit



J'ai froncé les sourcils de plus belle ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire puis j'ai baissé mon regard sur mon entrejambe qui était bien gonflé. J'ai ouvert grand les yeux et j'ai mis ma sacoche devant.


Almaa « C'est pas grave bébé, si tu veux je t'aide. »


J'ai ris et je me suis décalé d'elle pour me calmer un peu.



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant