04

2K 188 82
                                    

ALMAA DEMANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALMAA DEMANAH



Moi « J'ai vraiment, hyper, la flemme d'allez au prochain cours la. »



J'ai rejoins Mila, qui était dans une salle à l'autre bout de la mienne. Malheureusement, nous étions pas dans le même groupe mais j'avais toujours espoir d'être en binôme avec elle.



Mila « Purée, tu as lu dans mes pensées. Je détestes le jeudi. » elle me regarde en souriant « On va voir Sherynn? »

Moi « Mais go. »



On s'est dirigé vers la sortie de la fac direction le parking, nous sommes monté dans la voiture de Mila puis elle a roulé jusqu'au travail de Sherynn qui n'était vraiment pas loin de l'université.

On est tellement inséparable que lorsque l'on choisi des métiers ou des écoles, on fait en sortes d'être pas loin chacune de l'autre. Par exemple, quand Sherynn a arrêté la fac, pour ne pas être trop loin de nous, elle a choisi un fitness park à cinq minutes en voiture de nous, qui fait qu'on se voit assez régulièrement.

On a jamais été séparé, toujours dans la même classe. C'est seulement quand Mila a redoublé sa troisième que nous étions moins ensemble mais rien à changé au trio. Par contre moi, j'ai toujours été dans la classe de Sherynn.

Ensuite, quand nous sommes arrivés à la fac, j'ai fais ma L1 que j'ai redoublé puis c'est à ce moment là que Sherynn a quitté l'école. Mila a enfin fait son entrée à l'université et est tombé dans ma promo, pour mon plus grand bonheur.

Moi « Bon, ce soir c'est quoi le thème? »

Mila « Oh non, j'ai la flemme de sortir ce soir. »

Moi « Nous lâche pas Mimi, je voulais qu'on aille dans un restaurant bien chic en plus. »

Mila « J'te jure j'ai trop la flemme, j'avais déjà prévu de commander pizza et rester devant netflix. »

Moi « T'es trop nulle. »



J'ai croisé mes bras pour bien montrer que je la boudais sous ses rires. Elle s'est garé devant la salle de sport puis on a rejoint Sherynn qui était à l'accueil cette fois-ci.

On s'est fait la bise puis sans transition, j'ai directement balancer le fait que Mila nous lâchait pour ce soir. Sherynn et moi, on aime trop sortir alors que Mila un tout petit moins.

Quand je dis un peu moins c'est-à-dire que, Sherynn et moi pouvons sortir tous les jours alors que Mila, elle, va se laisser un jour de repos.



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant