ALMAA DEMANAHJ'ai mis mes chaussures, j'ai pris ma veste à la main et je me suis empressé d'allez rejoindre mon uber qui m'attendait en bas de chez moi. Une fois installé dans celui-ci, j'ai prévenu Shen par message que j'aurai quelques minutes de retard, message auquel il m'a répondu qu'il y avait pas de soucis.
Hier c'était vraiment cool de bosser avec lui, il parle pas beaucoup mais il est intéressant et puis ce mec est putain d'intelligent. C'est la première fois que je n'ai pas eu besoin d'aller sur google pour chercher des définitions, Shen connaissait déjà tout.
— 21:45J'arrivais plus à me concentrer, mon ventre ne faisait que chanter. Quand je suis rentré des cours, j'ai directement fais une grosse sieste puis je me suis levée pile pour allez à la bibliothèque en oubliant de manger.
Mon ventre s'est remis à gargouiller extrêmement fort ce qui a fait rire Shen. J'ai souris à cause de son rire trop mignon et j'ai mis mes mains vers mon estomac qui était vide.
Moi « J'ai trop faim, j'arrive plus à me concentrer. J'ai envie d'un five guys la. »
Shen, il sourit et pose ses stylos « C'est quoi comme nourriture là-bas ? »
Moi, ouvre grand les yeux « Tu connais pas Five Guys? »
Shen « Le nom me dit quelques choses mais je me suis jamais intéressé à ce que c'était, j'avoue. »
J'étais extrêmement surprise, comment ça se fait qu'il n'ai jamais manger dans ce fast-food qui te donne un orgasme juste en croquant dans une frite.
Moi « Mais comment ça se fait Shen? »
Shen, sourit « Mon père est chef alors tu te doute bien que j'ai toujours préféré manger les plats raffinés de mon père plutôt que dehors. Et puis, c'est une habitude que mes parents m'ont donner que je n'ai jamais changer. »