SHEN PARK
J'ai repris mon téléphone de la main de mon cousin puis j'ai l'ai frappé au bras après avoir retirer mon abonnement sur le compte d'Almaa.
Moi « J'espère qu'elle n'a pas reçu la notification, si elle m'en parle j'te cogne Yuna. »
Yuna, explose de rire « Tous les soirs tu vas stalker son profil, je t'ai juste aidé à prendre les devants ! »
Moi « Un, j'ai pas besoin de toi et deux, c'est juste de la curiosité rien de plus. »
Jee, mort de rire « Bien joué Yuna, t'inquiète Shen. J'suis sûr qu'elle n'a pas reçu la notification tellement tu t'es vite désabonné. »
J'ai souris, amusé par leurs fou rire et j'ai verrouillé mon téléphone. De base, je devais juste montrer à quoi elle ressemblait à Yuna et c'est vrai que je me suis une nouvelle fois attardé sur son profil, mais c'est juste de la curiosité, vraiment.
Yuna « Bon allez, moi j'y vais hein, on se revoit bientôt. »
Jee « Attend j'te suis, je dois rejoindre des potes. »
Je suis descendu en même temps qu'eux mais j'ai rejoins le sous-sol, ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de dessiner. Je me suis posé sur ma table et j'ai commencé mon art.
Ça m'a fait plaisir qu'Almaa garde une place pour moi à côté d'elle, je m'y attendais vraiment pas. J'ai envie d'appendre à la connaître, vraiment, elle a l'air intéressante et entière. Ça me donne envie de la connaître mais j'appréhende beaucoup le moment où on sera deux.
Je sais que ma timidité partira avec le temps mais là, c'est vraiment gênant à quel point je perds mes mots quand elle pose les yeux sur moi. Ça ne m'est jamais arrivé qu'une femme, une femme aussi belle qu'elle m'adresse la parole ou me fasse un simple sourire alors ça me rend timide.
— LENDEMAIN, 10h00