43

1.4K 167 98
                                    

ALMAA DEMANAH [ PARK ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALMAA DEMANAH [ PARK ]


UN AN APRÈS

Moi « Faite le monter dans mon bureau dans cinq minutes. » je raccroches



Après la mort de Shen, quelques semaines après je suis retourné à la fac. J'ai eu mon diplôme et le père de Shen m'a directement engagé en tant qu'RH dans son restaurant. Je m'occupes des salaires, de la paperasse, des recrutements bref, de toute la partie RH.



Chin, il ouvre la porte « Ma fille, je vais en rendez-vous. Je ne serai pas là de toute la journée, on se voit demain ou ce soir a la maison. »

Moi « Pas de soucis, à plus Chin. »



Le restaurant a un peu changer, de base il ouvrait que la nuit mais Chin a décidé qu'il devait ouvrir aussi de 9:00 à 11h pour faire des brunchs à prix abordable puis de 23h à 03h du matin pour le côté gastronomique et il se trouve que ça paye bien.

Bon, en réalité, c'est une idée de Kathy.

Depuis la mort de Shen, il s'en ai passé des choses. Des choses positifs comme négatifs, par exemple Jee. Il n'a pas supporté la perte de son frère est à fait une grosse dépression, il a tenté de mettre fin à ses jours mais heureusement Kathy l'a vu à temps.


Il s'est fait interner pour être soigné, on l'a accompagné jusqu'au bout et maintenant, il va mieux. Jee est toujours avec Mila et d'ailleurs c'est l'amour fou entre eux.

Yuna lui, s'est marié avec Louis. Il a officiellement coupé les ponts avec le reste de la famille et considère Kathy et Chin comme ses parents. Yuna et Louis ont adoptés une petite Coréenne de 2 ans, absolument tout le monde est gaga d'elle.

Mila est actuellement au State avec Jee, pour son anniversaire il a décidé de lui offfir sa BBL, il a craqué. Ce que Mila ne sait pas, c'est que Jee va prolonger leurs voyages pour faire une demande en mariage. On va d'ailleurs bientôt allez les rejoindre, de plus, c'est à ce moment là qu'on ira toutes les trois à disney grâce aux places que Shen nous a payé.

Sherynn nous a bien surpris cette année, elle nous a fait son coming out bisexuel et nous a présenté sa copine. Elle a d'ailleurs ouvert sa propre salle de sport avec elle.



Et puis y'a moi, ça doit faire seulement un mois que je suis guéri de la mort de l'homme de ma vie. Je vais fleurir sa tombe toutes les deux semaines et je lui raconte tout le temps ce qu'il a raté.

Même si je ne pleure plus, il me manque terriblement et je me demande comment on aurait été si il avait encore été là. J'suis sûre qu'on serait sûrement en train d'acheter une maison ensemble la.

Après son décès, je n'ai plus jamais quitter la maison des Park. J'ai dormi dans sa chambre pour avoir son odeur pendant un moment puis sa mère voulait absolument que je restes ici, on se faisait du bien mutuellement elle et moi. On guérissait ensemble alors j'ai accepté de rester habiter chez eux, sans changer le moindre détail de la chambre de Shen.

Mon père n'y a vu aucun inconvénient, au contraire. Il disait que j'avais besoin d'être accompagné et que lui, avec le travail il n'aurait pas pu être 100% là.

Tout le long de mon deuil, je l'ai fais coller à Kathy. Des fois, mes parents venaient manger chez eux, ils s'entendent parfaitement bien, c'est cool à voir. Shen aurait été heureux de voir nos parents aussi proche.



Je suis sorti de mes pensée quand quelqu'un a toqué à la porte. J'ai dis un simple " entrée " et la porte s'est ouverte sur un grand asiatique, musclé et tatoué avec les cheveux attaché en chignon. Waw.

Je me suis levé pour lui serrer la main puis on s'est sourit en s'installant chacun sur notre chaise. Je penses que c'est un coréen aussi, je reconnais ses traits.

Il était même tatoué au visage, en haut du sourcil.


Moi « Je suis Almaa Demanah, je vais m'occuper de votre recrutement et si jamais vous êtes prit, c'est moi qui s'occupera des fiches de paie, arrêt maladie etc. Malheureusement Monsieur Park a dû s'absenter mais vous aurez l'occasion de le rencontrer après. » je lui souris « Et vous, vous êtes ? »



Il m'a ensuite dit son âge ainsi que ses expériences qui étaient vraiment intéressantes et en sa faveur. Après m'avoir récité son CV j'ai souris amusé, il m'a tout dit sauf le plus important.



Moi « Votre parcours me plaît bien mais dans tout ça, vous avez oublier de me dire votre prénom. »

... « Ah oui excusez-moi. » Il rit et plante ses yeux dans les miens « Je m'appelle Jeon, Jeon Lee. Enchanté Madame Demanah. »



J'ai souris puis j'ai commencé à posé mes questions par rapport à son parcours. L'entretien s'est vraiment hyper bien passé, je lui expliquais que j'allais sûrement le rappeler avant la fin de la semaine tout en le raccompagnant à la porte.


Moi « Bon ben, je penses que tout est dit. »



Je lui ai tendu ma main et il l'a prise pour y laisser un baiser. J'ai souris pendant qu'il s'inclinait devant moi alors j'ai fais de même. Il est vraiment très charismatique.



Jeon « A bientôt j'espère. » Il m'a sourit puis est sorti de mon bureau.



J'ai fermé la porte toute souriante et je suis retourné à mon bureau. Mon cœur battait la chamade, j'ai alors regardé la photo de Shen et moi qui était posé sur le bureau.



Moi, je souris « Je vais commencé à croire à la réincarnation moi. »



J'ai souris en regardant le visage de Shen puis je me suis concentré sur mes dossiers. C'est une nouvelle vie qui commence et je penses que je suis enfin prête pour ça.









Merci Shen, pour tout.






FIN

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant