22

2.2K 240 249
                                    

ALMAA DEMANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ALMAA DEMANAH



Je suis arrivé dans le parc avec mon petit panier pour le pique nique. Arrivée devant la colline, j'ai pris mon souffle puis je l'ai monté en une fois.

J'ai souris quand j'ai vu que Shen était déjà là, poser sur une nappe en train de dormir. Je suis arrivé doucement vers lui, j'ai posé mes affaires puis je l'ai pris en photo.

Il avait le visage tellement apaisé, j'aime bien le fait qu'il aime cet endroit. J'ai mis ma nourriture à côté de celle de Shen, il avait fait des trucs qui avait l'air incroyable, j'ai trop hâte de manger.

Je me suis doucement approché de lui et j'ai caressé sa joue doucement pour le réveiller. Il a ouvert doucement les yeux puis a mis sa main derrière mon cou pour que je m'abaisse à son niveau.

Il a embrassé mon cou tendrement puis j'ai collé mes lèvres sur sa joue.


Moi « Tu m'as même pas attendu pour la sieste quoi. »

Shen, il sourit « Fallait arriver à l'heure, j'suis là depuis 15 minutes déjà. »


J'ai souris puis il s'est un peu redressé, il a regardé ce que j'avais amené à manger puis il a rit.


Shen « Ah, t'as ramené des vrais tacos. J'suis content. »

Moi « J'ai vu que hier t'étais frustré de ne pas en avoir manger alors j'ai rattrapé mon erreur. » ris



Il a attrapé mes tibias et m'a fait glissé jusqu'à lui puis a posé mes jambes sur les siennes. Il a arrangé ma jupe qui était légèrement remonté et m'a donné le bol de raisin.



Moi « Miam. Mes fruits préférés. »

Shen « Quand on finit ici, je te ramène chez toi et à 23h je reviens te chercher. Je dois t'emmener quelques part.  »

Moi « Trop bien, où? »

Shen « Tu verras. »



Il a caressé mes genoux puis je lui ai lancé un raisin qu'il a attrapé avec sa bouche. J'ai ris pendant qu'il mâchait ce que je venais de lui envoyer. Il s'est un peu tourné puis j'ai vu qu'il cherchait quelques choses dans son gros sac de course.

Le brun s'est tourné vers moi et j'ai souris quand j'ai vu un bouquet de rose rouge. Il me l'a rendu et je l'ai directement récupéré.



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant