19

1.9K 224 172
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SHEN PARK



Jee, enlève ses chaussures « Façon je savais qu'elle me kiffait. »


J'ai ris et j'ai suivi mon frère dans l'escalier pour rejoindre nos chambres. On avait passé une excellente soirée auprès des filles, elles sont hyper bon délire et après le film nous avons jouer à pas mal de jeu de société.

Mila semblait quand même intéressée par mon petit-frère, c'est une relation chien et chat les deux. Ils se taquinent, se taille mais ça se voit qu'ils se plaisent. En tout cas, c'est mignon à regarder.



Moi « Bon, bonne nuit petit frère. »

Jee « Ouaip. Dors bien. »



J'me suis mis en caleçon et torse nu puis je suis allez rejoindre mon lit étant très fatigué.



— Lendemain, 10:44



J'ai ouvert mon application des mails dès mon réveil, j'ai été agréablement surpris de voir que ma fac avait envoyer un mail pour nous prévenir qu'il y avait pas cours aujourd'hui étant donner qu'un blocus empêchait les gens d'entrer.

J'ai souris, satisfait et j'ai posé mon téléphone pour retourner dormir. En ce moment je sors beaucoup et c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes du coup je suis énormément fatiguer mais ça ne me dérange pas, c'est de la bonne fatigue.

Une heure après, ma mère est venu me réveiller en pensant que j'étais en retard toujours en criant.



Moi « J'ai pas cours aujourd'hui, t'inquiète. »

Maman « Bien. Aujourd'hui, je ne serai pas à la maison donc tu sera tout seul. Si il y a un problème, tu m'appelles. »



J'ai soupiré, des fois elle pense trop que j'ai quinze ans. Ma mère est venu embrassé mon front puis quelques secondes après j'ai entendu la porte d'entrée claqué me confirmant qu'elle n'était plus là.

C'était pour moi impossible de me rendormir alors j'en ai simplement profiter pour allée faire un peu de sport. Je me suis changer et j'suis descendu au sous sol pour rejoindre la salle.

Je me suis échauffé rapidement puis je me suis directement installé pour faire mes développé couché. J'ai mis 110 kilos à la barre puis je les ai soulevé avec aisance, ça reste 110 kilos donc c'est un peu lourd mais je portes plus lourd, alors ça va.

Pendant que je faisais ma série, mes pensée étaient tourner vers Almaa. Je ne faisais que penser à comment elle me parlait hier, comment elle m'a touché y'a deux jours. Je sens encore ses doigts sur moi.

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant