33

1.7K 187 67
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SHEN PARK



Je me suis réveillé en sursaut en sentant que je manquais de souffle. Je me suis redressé rapidement et j'ai commencé à toussé, très vite Almaa est venu derrière moi taper contre mon dos.

J'ai repris mon souffle doucement et j'ai tourné ma tête pour qu'elle puisse me faire un bisou.



Almaa « Tout va bien? »

Moi « Oui, j'ai dû avaler de travers pendant que je dormais. »


Je lui ai refais un petit bisou et je me suis coucher, elle n'a pas tarder à me rejoindre. Je l'ai tiré pour qu'elle soit dans mes bras et j'ai embrassé le haut de son crâne.



Moi « On va bientôt reprendre les cours, je veux profiter un max avec toi. »

Almaa, elle sourit « Cette semaine était incroyable, je veux pas qu'elle se termine. »


Elle s'est redressé pour m'embrasser tendrement, je l'ai tenu fermement pour qu'elle soit complètement sur moi puis on s'est endormi dans cette position.



12:00

Pendant qu'Almaa prenait sa douche, j'en ai profité pour nous faire un déjeuner. Elle voulait manger une salade césar alors j'ai fais ça pour elle.

Je me rend compte que je suis vraiment amoureux d'elle, elle me rend fou. J'ai besoin de l'avoir dans mon champs de vision pour allez bien, j'ai besoin de la toucher, j'ai besoin que nous yeux se connectent, elle me rend fou.

Je n'ai jamais ressenti quelques choses comme ça envers quelqu'un, elle est spéciale à mes yeux. Elle me rend vivant.

J'ai essuyé mes mains après avoir fini la vaisselle pendant que Jee rentrait dans la pièce. On s'est souris puis il s'est assis sur la chaise pour boire un grand verre d'eau. Il était tout transpirant, je penses qu'il est allée courir comme d'habitude.



Jee « Ce matin j'ai été surpris de voir ta boîte de médicament sortie.. Tout va bien? »



J'ai regardé la boîte de médicament que j'avais utilisé hier soir et je suis allez la ranger à sa place.


Moi « Oui, oui t'inquiète Jee. Hier, quand vous êtes parti je n'ai pas pu retenir mes émotions et j'ai fais une petite crise d'angoisse. Rien de grave. »



Il m'a regardé quelques secondes sans rien dire puis m'a sourit.



Jee « D'accord, tant mieux mon frère. » il finit sa bouteille d'eau « J'ai vu que tu étais un peu tourmenté après avoir poussé Almaa, tout s'est arrangé ? »

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant