29

1.8K 196 112
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SHEN PARK


Je suis rentré à la maison il était 4h du matin, quand je suis arrivé dans le salon tout était calme, j'en déduis qu'Almaa dort et que ses copines sont parties.

J'ai quand même jeté un coup d'œil dans le jardin et tout était parfaitement ranger, comme si elles n'avaient jamais été là. Pareil dans la cuisine, tout était nettoyer et il y avait même une assiette qui m'attendait.

C'est exactement pour ça que je l'ai laissé seule ici avec ses copines, c'est parce que j'ai confiance en elle. Je savais que ça n'allait pas être le bazar ici, qu'elles allaient tout ranger derrière elles.

J'ai rangé l'assiette dans le frigo ayant déjà manger au restaurant puis je me suis dirigé vers l'escalier pour rejoindre ma chambre. Quand je suis arrivée dans celle-ci, mes muscles se sont un peu détendu quand j'ai vu Almaa en train de dormir dans mes draps.

J'ai souris et je me suis doucement approché d'elle pour embrasser sa joue. J'ai pris mes linges de nuit puis je suis allée me laver.

Ce soir ça s'était plutôt bien passer au restaurant, les employés étaient cool et beaucoup plus détendu qu'hier. Yuna a su se faire respecter et Jee aussi. Chacun à son poste dans ce restaurant.

Mon père s'occupe de tout le restaurant, Yuna lui, s'occupe du deuxième étages, là où il y a des invités prestigieux donc Yuna a sa propre équipe et sa propre cuisine. Jee lui, s'occupe des employés qui font l'accueil et le service à table, si il y a un problème dans la salle, c'est lui qu'il faut allez voir.

Et moi, quand je viens je m'occupe un peu de tout, comme mon père. Je vais là où il manque des gens, je peux m'occuper de la paperasse comme de la cuisine, je suis tout-terrain.

Une fois ma douche fini, j'ai vite rejoins ma chambre et je fus surpris de voir ma copine sur son téléphone. Je l'ai rejoins dans le lit et j'ai collé mes lèvres aux siennes doucement.


Almaa « L'eau de la douche m'a réveillée. »

Moi, attrape sa taille « Hm, rendors toi. »



Je me suis couche plus confortablement toujours avec ma main sur sa taille puis elle s'est tourné pour être face à moi.


Almaa « Ça s'est bien passé ce soir? »

Moi « Oui mon cœur, c'était parfait. » je lui souris « Et toi, avec tes copines ? »

Almaa « C'était cool, elles ont kiffé la maison. »



J'ai souris et j'ai recollé mes lèvres aux siennes avant qu'on s'endorme tous les deux.



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant