ALMAA DEMANAHJe venais de sortir du uber pour rejoindre Shen qui m'attendait devant un grand portail. Il a embrassé mon front et c'est main dans la main qu'on s'est avancé jusqu'à chez lui, c'est hyper beau et grand. Il vit clairement dans une villa.
Moi « C'est immense ta maison bébé, tu me fais visiter ? »
Shen « On a juste un truc à faire avant. »
Je fronces les sourcils et j'avance dans sa maison, dans le salon il y a sa mère et son père qui, visiblement, m'attendaient. Ils étaient hyper classes, j'étais intimidé. J'ai regardé Shen qui avait un grand sourire, le guet-apens. Heureusement que je suis habillée convenablement quand même.
Moi « Je-... Bonsoir. »
Ils se sont incliné devant moi alors j'ai fais de même, je supposes que c'est comme ça qu'on se salue en Corée, je ne connais pas trop la culture.
Je me suis un peu détendu quand ils m'ont donné un grand sourire et que sa mère est venu me donner un câlin, comme si on se connaissait depuis toujours. J'ai resserré l'étreinte puis on s'est détaché l'une de l'autre.
... « Je suis Kathy et voici mon mari, Chin. »
Moi « Je suis ravi de vous rencontrer, vraiment c'est un honneur. »
Chin « C'est pour nous que c'est un honneur, on a beaucoup entendu parler de toi. »
Moi, souris « Et moi beaucoup de vous. D'ailleurs, merci de m'avoir fait une table dans votre restaurant vraiment c'était l'un de mes plus grand rêve de manger au Boulevard Coréen. »
Chin « C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est normal pour moi de faire ça pour toi vu comment tu rend heureux Shen. »
Kathy « Sur ce, nous on va vous laisser tranquille. On va être en retard pour le restaurant. »
On s'est dit au revoir et une fois seule avec Shen, j'ai fais mine de m'évanouir sous ses rires.
Moi « Tu aurais pu me prévenir Shen, j'étais pas préparé et puis j'aurai pu être habil- »
Shen « On s'en fou de comment tu t'habille, moi j'aime bien quand tu t'habille de manière sexy alors on s'en fou. »
Il s'est approché de moi doucement et a embrassé mes mains doucement.
Shen « Allez vient, j'te fais visiter. »