ALMAA DEMANAH
Ça faisait une heure que Shen s'était endormi sur l'herbe et ça faisait cinq minutes que je regardais attentivement tous les traits de son visage. C'est vraiment un bel homme, que ce soit intérieurement ou physiquement.
Ça m'a fait énormément plaisir qu'il me parle de sa vie personnelle, du coming out de son cousin et ca prouve vraiment qu'il me fait confiance. Ça m'a même un peu touché.
J'ai frissonner à cause du vent qui venait de me caresser la peau, il commençait à faire frais. Je me suis alors redresser puis je me suis légèrement rapprochée de Shen qui dormait d'un sommeil profond.
J'ai caressé doucement sa joue et il a fini par ouvrir doucement les yeux, j'ai vu que ses joues ont commencer à devenir rouge alors je lui ai simplement souris pendant qu'il s'étirait.
Shen « J'étais tellement bien que je me suis endormi, désolé. »
Moi « T'excuse pas, j'ai failli dormir moi aussi. »
Shen « J'te raccompagne ? »
Moi « Avec plaisir Shen. »
On s'est tous les deux lever, il a prit son skate en main et on a marché jusqu'à chez moi. On parlait vraiment de tout et rien, enfin c'est plus moi qui parlait, comme d'habitude.
On est rapidement arrivé chez moi, je me suis tourner vers lui pendant qu'il remettait son skate par terre prêt à partir.
Moi « Merci de m'avoir accompagner Shen. »
Shen « C'est normal. Je connais un skate parc vraiment bien et aesthetic comme tu dis, si tu veux demain on y va? »
Moi « Mais ce serait avec plaisir. » souris « Je vais me casser la gueule mais au moins ça sera un bel endroit. »
Shen « Tu vas pas te casser la gueule tant que j'suis là, t'inquiète pas. » il rit
Moi « Shen, je fais 110 kilos. Si je tombes, tu pourra pas me tenir. » souris
Il a sourit et a croisé les bras en me regardant comme si je venais littéralement de dire de la merde.
Shen « J'lève 120 kilos à la salle, ton poids c'est un poids de plume pour moi. Je peux t'attraper à une main s'il le faut. »
Ne me demandez pas pourquoi mais sa phrase m'a donné des frissons dans tout le corps, il a clairement dit qu'il peut me soulever si il veut. C'est comme ça que j'ai compris en tout cas.