25

2K 215 95
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SHEN PARK


J'étais entre ma copine et Mila assis sur un banc dans la cour de la fac. Almaa était morte de rire pendant que Mila me suppliait pour la neuvième fois de la journée pour que je viennes avec elles ce soir en boîte.



Moi « Mais pourquoi ça te tiens tant à cœur que je viennes Mila? »

Mila « Parce que comme ça on va fêter votre couple magnifique! »



J'ai croisé les bras avec un sourire amusé puis je me suis tourné vers elle pour qu'elle dise la vérité.


Mila « Bon ok. Il y a une table en VIP offerte si il y a un garçon dans le groupe. »

Almaa, elle rit « En gros, la table VIP et la première consommation est offerte si un homme vient accompagné donc si les filles et moi on veut profiter de cette offre il faut que tu viennes. »



J'ai regardé ma brune en souriant puis j'ai soupiré, qu'est-ce que je peux refuser à Almaa, vraiment?


Moi « J'serai en bas de chez Almaa a 00h. »

Mila « Yes ! »

Almaa « Prépare toi chez moi en vrai. »

Moi « Je vais rentrer récupérer des affaires puis je viendrai chez toi. »



17:06


J'étais en train de mettre quelques affaires dans mon sac pour ensuite aller chez Almaa. Yuna était posé sur mon lit tout en m'écoutant parler.



Moi « J'sais même pas danser, j'suis jamais allée en soirée ou en boîte. »

Yuna « Relax Shen. Tu te pose trop de question c'est ce qui va bloquer ton corps. » Il rit « Juste rentre dans cette boîte, bois deux trois verres et laisse toi aller Shen. »

Moi « Tu t'y connais toi en boîte de nuit? » je souris en fermant mon sac

Yuna « Tu rigoles, en Corée il y a une allée spéciale pour ça. C'est là où j'ai rencontré mon mec. »

Moi, je roules les yeux « Eh bah moi j'ai déjà ma meuf alors pourquoi je devrais y allez ? »

Yuna « Pour t'amuser un peu! »



J'ai souris puis on est descendu, j'ai salué mes parents puis je suis allée dans ma voiture pour allée chez Almaa. Je me suis garé en bas de chez elle et j'ai monté les escaliers deux par deux.

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant